- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Orange PRO/Remise en service internet après erreur...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange PRO/Remise en service internet après erreur résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange PRO/Remise en service internet après erreur résiliation
Bonjour,
nouveau responsable de service dans une structure multi-sites, je suis confronté à un petit souci :
le parc ayant été jusque là géré de manière aléatoire, je dois notamment procéder à l'épuration de diverses souscriptions fantômes (internet, téléphone, etc.), sur la base de documents comptables et/ou de la bonne connaissance de l'infrastructure locale de mes interlocuteurs distants.
Seulement, il est arrivé un moment où la connerie arriva : j'ai résilié un viel abonnement DSL Orange Pro dans une antenne pour laquelle j'avais pourtant des factures DSL récentes d'SFR (en fait coupé depuis 6 mois et n'ayant jamais été exploité - mystère de mon prédécesseur)...
Problèmes : d'une part, il n'y a pas de backup (une balance Orange Fibre/SFR DSL est envisagée dans cette antenne), d'autre part, il s'agit d'une antenne névralgique, qui génère beaucoup de CA quotidiennement...
J'ai donc d'abord contacté l'assistance, au soir du mercredi 14 novembre, qui m'a affirmé que la ligne serait rétablie "entre 48h et 72h en jours ouvrés", ce qui amenait potentiellement l'échance au lundi 19 novembre au soir.
En attendant, j'ai sollicité un technicien sur place pour déployer une solution ad hoc à base de téléphones 4G en tethering, seulement le réseau est EDGE et crash très rapidement (VPN et TSE...).
Aujourd'hui, mardi 20 novembre, je recontacte l'assistance pour savoir où ils en sont, et on m'annonce une remise en service programmée pour le samedi 1er décembre !!!... (Soit le lundi 3 en production)
Seulement, les conséquences commencent à se faire sentir : deux techniciens qui devaient passer en CDI au 1er décembre risquent de ne pas voir leur contrat renouvelé pour éponger la perte ; purement et simplement.
Existe t-il un moyen de rétablir plus efficacement une ligne ?... Ou devrais-je RE-résilier immédiatement l'abonnement Orange pour souscrire un abonnement SFR ?
Quelqu'un a t-il eu un souci similaire ? Merci de m'éclairer...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange PRO/Remise en service internet après erreur résiliation
@lithion83 Bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ?
Merci de me répondre en message privé .
Bonjour, pouvez-vous me communiquer en DM vos coordonnées complètes, numéro de la ligne, offre détenue, s'il vous plait ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Orange PRO/Remise en service internet après erreur résiliation
Fait !
Merci...;-)