- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Orange, Sosh, installation fibre, portabilité du n...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange, Sosh, installation fibre, portabilité du numéro ou l'aventure moderne !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange, Sosh, installation fibre, portabilité du numéro ou l'aventure moderne !
Ah, et puis j'ai oublié un message privé de @Rizo qui me demande aujourd'hui de me tourner vers sosh, parce qu'apparement orange ne pourrait rien pour moi dans mon cas, et à qui j'ai répondu que j'avais déjà passé 5 h sans succès pour résoudre mon problème chez sosh, que quand les techniciens sont passés pour installer la fibre chez moi, c'est bel et bien à orange qu'il ont demandé la permission d'installer, malgré le problème d'adresse postale. Et que c'est bien orange qui a refusé. Et que, par ailleurs quand sosh a écrasé ma demande initiale sans m'en avertir, j'ai vu se pointer chez moi une box et un module ODT, avec un joli contrat... orange, et que je souhaitais une ligne fibre orange, pour quitter (fuir !) sosh...
Je n'avais pas encore compris que quand on voulait quitter un fournisseur d'accès, il fallait d'abord se mettre d'accord avec lui...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange, Sosh, installation fibre, portabilité du numéro ou l'aventure moderne !
bonjour @hg45
tu as du avoir un message privé du webconseiller @Ludivine_L
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange, Sosh, installation fibre, portabilité du numéro ou l'aventure moderne !
Bonjour, oui, tout à fait, elle m'a envoyé un message privé, détaillé, auquel j'ai répondu, de manière détaillée.
Je suis sans nouvelles à ce jour, de sa part, comme de la part de tous les webconseillers qui m'ont contacté, à qui j'ai répondu, et qui m'ont tous laissé sans nouvelles après mes réponses...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange, Sosh, installation fibre, portabilité du numéro ou l'aventure moderne !
re @hg45
merci du suivi,on va attendre un retour du webconseiller @Ludivine_L suite à ton message
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange, Sosh, installation fibre, portabilité du numéro ou l'aventure moderne !
Bonjour hg45,
Je reprends cet échange commencé avec mes collègues.
Je tiens à vous rassurer, une commande a bien été repassée, tout en conservant votre numéro de fixe 05xxxxxx39, sur une offre Livebox Fibre.
Un SMS vous a été envoyé afin de vous informer du passage d'un technicien le 12/04/2021.
Je vous invite à suivre votre commande depuis votre espace client.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Dominique.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange, Sosh, installation fibre, portabilité du numéro ou l'aventure moderne !
Bonjour,
Alors, oui, une commande a bel et bien été passée. Mais elle n'est absolument pas due aux webconseillers croisés ici, pendant 2 semaines...
La démarche, c'est moi qui ai fini par l'entreprendre, en appelant le 3900, qui, je le rappelle, n'est pas accessible aux clients sosh (le numéro appelant est détecté, reconnu comme sosh, un message l'indique et dit au revoir en souhaitant une bonne journée, avant de raccrocher). J'ai pu m'en tirer par un mensonge en disant à la boite vocale que mon appel ne concernait pas ma ligne fixe...
Et là, j'ai pû avoir quelqu'un, à qui j'ai pû expliquer mon souhait, probablement d'une infinie complexité puisque jamais résolue ici, à savoir changer mon offre adsl sosh en offre fibre orange en assurant la portabilité de mon numéro. Il y a eu un gros blanc lorsque j'ai annoncé le numéro de téléphone fixe en question (+/- 10 minutes d'attente avec la petite musique orange...) en conversation avec le supérieur, semble-t'il, mais j'ai aujourd'hui une offre contractuelle qui répond à ma demande...
Bref, je tiens bien à préciser que le fait d'écrire dans ce forum ne m'aura servi strictement à rien, que les différents interlocuteurs orange qui m'ont demandé des informations n'ont servi à rien puisqu'ils n'ont même pas pris la peine de me répondre, après que je leur ai fourni les informations qu'ils me demandaient et que ma situation, en 2 semaines, n'a pas bougé d'un iota, sauf à considérer comme un progrès le fait de m'avoir fait perdre deux semaines.
Allez dernière tentative : il me reste toujours un boitier OTB pour lequel j'attends toujours un bon de transport, pour lequel j'ai déjà envoyé les informations (numéro client, numéro de commande, etc.). J'attends de voir si quelque chose marche ici, ou j'entreprends moi même les démarches ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange, Sosh, installation fibre, portabilité du numéro ou l'aventure moderne !
bonjour @hg45
merci de ton retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange, Sosh, installation fibre, portabilité du numéro ou l'aventure moderne !
Bonjour @hg45,
Je suis navré que vous n'ayez pas eu satisfaction sur notre forum. En ce qui concerne le bon de transport, je viens de faire une demande d'envoie par mail. Pourriez-vous me confirmer que vous l'avez reçu ?
Bonne journée.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange, Sosh, installation fibre, portabilité du numéro ou l'aventure moderne !
Bonjour,
Je vous confirme la bonne réception du bon de transport pour mon boîtier odt. Je compte retourner celui-ci dès aujourd'hui.
Je tiens à vous remercier, vous êtes le seul webconseiller en deux semaines à avoir entrepris un geste permettant d'avancer ma situation. C'est d'autant plus remarquable que cela apparaît à l'évidence comme une attitude extrêmement rare ici.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange, Sosh, installation fibre, portabilité du numéro ou l'aventure moderne !
bonjour @hg45
merci de ton retour enfin positif
bon week-end
- « Précédent
- Suivant »