Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Orange a changé mon offre suite a l'activation de l'option TV !!!!

TB38
contributeur
699  

Orange a changé mon offre suite a l'activation de l'option TV !!!!

J'aimerais ici partager ma dernière expérience avec Orange....

Titulaire d'un abonnement livebox play avantage Deezer depuis sa sortie et client Orange depuis 15 ans, je me suis rendu en agence pour louer un décodeur TV et activer orange TV puisque mon abonnement le permettait. 


A l'agence, une personne s'est chargée de me fournir le décodeur et de faire l'activation, je n'ai eu qu'a payer la caution du décodeur.

Dès le SMS d'activation reçu, j'ai connecté mon nouveau matériel et vérifié que la TV fonctionnait... tout etait nickel.

 

2 jours plus tard, en utilisant Deezer, l'application sur mon telephone m'informe que mon abonnement a expiré. Je ne me suis pas inquiété au début, un souci de synchronisation peut arriver...
Mais impossible ensuite de retrouver mon service Deezer depuis l'activation de la TV.

 

je regarde sur mon compte orange et je n'arrive pas a retrouvé mon avantage Deezer et pire, je m'aperçois que mon abonnement a changé, je paye 2 € de moins mais je n'ai plus le service Deezer !


Je n'ai pas demandé en agence de changer d'abonnement et l'agence ne m'a pas informé du changement d'abonnement, ni a l'oral, ni a l'ecrit, ni par SMS. Je me rends donc à l'agence fautive pour me plaindre et mes doléances ont été notées sur un papier pour le donné à la personne en charge de mon dossier... 

 

Une semaine plus tard, pas de nouvelle, pas d'appel, pas de message de la part d'orange... je decide donc d'ouvrir une seconde réclamation sur le site Orange.fr... Cette fois ci, Orange appelle sur mon fixe pour m'informer que mes 2 réclamations sont prises en compte et me propose 20€ de dédommagement et m'indique enfin que je peux prendre l'option payante Deezer pour profiter du service !!!! Option facturée 9,99€ par mois ! 

 

Je rêve la !!! Comment est ce possible ? J'avais un abonnement avec un avantage sur lequel l'activation de la TV etait possible et l'agence a unilatéralement décidé de me changer d'abonnement sans m'avertir au lieu de simplement activer le decodeur sur mon abonnement !!!


J'ai bien entendu refusé l'offre de 20€ ridicule, je veux retrouver mon avantage Deezer car je l'utilise énormement !


J'espère trouver un arrangement avant de devoir aller plus loin dans mes démarches mais sachez que je ne m'arrêterai pas a un simple message sur internet.

Bien cordialement,

 

Tristan

Balises (3)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1454 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne