- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Orange change mon abonnement Livebox : Star devien...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange change mon abonnement Livebox : Star devient Play, et me facture 2 fois le mois d'octobre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange change mon abonnement Livebox : Star devient Play, et me facture 2 fois le mois d'octobre
Bonjour
Orange a abandonné les abonnements Livebox Star et remplacé par Livebox Play. Je n'ai pas demandé à modifié, c'est imposé.
Normalemet "rien ne devait changer au niveau facture", mais je viens de voir que le mois d'octobre est payé 2 fois :
- Sur facture du 04/10/14, dite "facture d'octobre"
- 34,90 € sur pour la période du 01/10/14 au 31/10/14 + 3 € location livebox pour la meme période
2. Sur facture du 20/10/2014 :
- 34,90 € pour la période du 16/10/14 au 15/11/14 + 3 € location livebox pour la meme période
- + "régularisation antérieure du 03/10/14 au 15/10/14" : 12,79 + 1,20 €
le mois d'octobre a donc été payé 1 fois en Livebox Star et 1 fois en Livebox Play !
Par téléphone je ne peux pas joindre Orange (horaires de travail qui ne correspondent pas, et je n'ai pas envie de tomber sur une plateforme en Tunisie ou autre).
Quelqu'un a t il eu le même problème ?
Merci de vos avis
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange change mon abonnement Livebox : Star devient Play, et me facture 2 fois le mois d'octobr
Entre mon message et maintenant j'ai trouvé des infos sur des messages précédents :
ça ne me rassures mais j'attend de voir ce qu'Orange me répond... avant de changer d'opérateur malgré 12 ans d'abonnement et une ligne fixe en plus...
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange change mon abonnement Livebox : Star devient Play, et me facture 2 fois le mois d'octobr
Meme mesaventure.... bienque client fidele depuis plus de 30 ans.
Orange me change mon abonnement livebox star particulier dans la foulee d' un coup de telephone ambigu d un commercial sur un nouveau contrat bien mieux parait il ( pro intense) qu il me vante; Je recois les conditions par mail -qui ne me conviennent pas du tout apres lecture - mais il ont déjà fait le changement immediatement apres leur telephone .
Un mois s'est passe depuis avec un temps perdu en multiples appels à Orange et une de leur societe ORS et il parait qu' ils ne peuvent plus restaurer mon ancien contrat. Maintenant ce sera Live Play et on m oblige a signer un nouveau contrat.
De surcroit je recois des lettres me demandant de restituer le materiel d Orange.
Tres deçue du service Orange et de ces pratiques . Je vais etre attentive a la facture car pour l instant je nai même plus acces a mes informations contrat....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange change mon abonnement Livebox : Star devient Play, et me facture 2 fois le mois d'octobre
Voila le Mail reçu ce soir ???????
Nous vous informons que votre offre Livebox Star évolue à compter du mois de mai 2018 et devient Livebox Play, au prix de 39,99€ TTC/mois* + 3€/mois de location Livebox, soit un prix total de 42,99€ttc/mois.
Comment orange peut m'inposer une location de box alors que ma livebox 2 est ma proprieté ,acheter l y 6 ans ????
sans autorisation du client orange se pemet de modifer le contrat ?
vais je me retrouver de facto engager de nouveau ?????
pourrais donc beneficier de la nouvelle box et box tv ????
le calcul est vite fait , tant qu'a payer une location de box je pars chez free ainsi je ferais l economie du prix e mon forfait portable .
vola comment vas encore perdre des clients moi qui suis chez france telecom (ex) depuis près de 30 ans!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Evolution, modification du contrat sans préavis d'Orange
Bonjour à tous,
c'est vraiment une honte!.. Orange me passe en ce début du mois de mai 2018 sur le contrat "Livebox Play"
et je n'avais rien demandé.
Adieu "Livebox Star" !!... Orange ne m'a donné aucun préavis et aura fait son coup en douce. Elle aura pris son temps pour casser les contrats "Star" sans créer de tollé ni de scandale, au nez et à la barbe des assos de consommateurs(merci à elles).
Pourtant les conditions générales d'Orange prévoient (dans le cas des évolutions, des modifications des offres) un préavis minimum d'un mois avec le bénéfice au client de pouvoir résilier, dans la foulée, son contrat.
La résiliation du "Livebox Star" n'est pas pénalisée de frais, ni d'un engagement temporel. C'est Super ! Trop Beau !....
Le service client du 3900, m'a indiqué qu'il n'était pas question que je bénéficie d'une résiliation aux conditions du "Star" car j'étais désormais au "Play" depuis 15jours. Il me sera facturé d'énormes frais 523€uros = 50€ (frais de dossier) + 473€ (l'indemnité sur l'engagement d'un an, soit environ 11mois de 42,99€)
Merci encore à Orange pour sa "saloperie",
çà me laissera un souvenir impérissable comme le goût de cet agrume pourri de l'intérieur.... vous connaissez!!..
Cordialement à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Evolution, modification du contrat sans préavis d'Orange
Salut @nanardin
Problème à voir avec le service réclamation .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement d'offre sans autorisation
Bonjour à tous,
c'est vraiment une honte!.. Orange me passe en ce début du mois de mai 2018 sur le contrat "Livebox Play"
et je n'avais rien demandé.
Adieu "Livebox Star" !!... Orange ne m'a donné aucun préavis et aura fait son coup en douce: juste la facture de mai 2018 pour m'en apercevoir. Elle aura pris son temps, des années, pour casser les contrats "Star" sans créer de tollé ni de scandale, au nez et à la barbe des assos de consommateurs (merci à ces belles endormies).
Pourtant les conditions générales d'Orange prévoient (dans le cas des évolutions, des modifications des offres) un préavis minimum d'un mois avec le bénéfice au client de pouvoir résilier, dans la foulée, son contrat.
La résiliation du "Livebox Star" n'est pas pénalisée de frais, ni d'un engagement temporel. C'était Super ! Trop Beau !....
Le service client du 3900, m'a indiqué qu'il n'était pas question que je bénéficie d'une résiliation aux conditions du "Star" car j'étais désormais au "Play" depuis 15jours. Il me serait facturé d'énormes frais 525€uros = 50€ (frais de dossier) + 473€ (l'indemnité sur l'engagement d'un an, soit au prorata-temporis environ 11mois de 42,99€)
Merci encore à Orange pour sa "s*******e", car je ne vois pas comment appeler ce genre de service....
çà me laissera un souvenir impérissable comme le goût de cet agrume pourri de l'intérieur.... vous connaissez!!..
Cordialement à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement d'offre sans autorisation
@nanardina écrit :Il me serait facturé d'énormes frais 525€uros = 50€ (frais de dossier) + 473€ (l'indemnité sur l'engagement d'un an, soit au prorata-temporis environ 11mois de 42,99€)
Bonjour nanardinPuisqu'il y a évolution d'une offre, vous avez bien la possibilité de rejeter les nouvelles conditions et par conséquent, de demander la résiliation sans frais ni pénalités de votre contrat et cela jusqu'à 4 mois après l'entrée en vigueur des nouvelles conditions. Voir L224-33 et L242-20 du code de la consommation.
En cas de difficultés, rapprochez-vous de votre DDPP.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement d'offre sans autorisation
Bonjour Pote,
merci pour la réponse....
merci pour la référence à ces textes du Code de la consommation
J'ai utilisé tout çà dans la réclamation que j'ai envoyée en recommandé au S.Client d'0range de Lille.
Bien cordialement
Nanardin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Evolution, modification du contrat sans préavis d'Orange
Bonjour Johan,
merci du conseil...
j'ai fait partir ma lettre recommandée de réclamation au Service Client d'Orange de Lille
..... j'ai comme l'impression d'avoir jeté une bouteille à la mer !
Cordialement,
Nanardin