Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Orange et Orange Sosh c' est la guerre ?

Breizatao
contributeur
682  

Orange et Orange Sosh c' est la guerre ?

Bonjour à tous, je n' ai plus d' Internet ni de téléphone fixe depuis 1 semaine, bien que tout fonctionnait normalement, la raison est innimaginable ! Figurez vous que j' ai reçu un coup de téléphone de la part d' une femme très gentille qui s' est présentée Orange Sosh en me proposant de regrouper à mon Internet + téléphone fixe Orange mon téléphone mobile qui est chez SFR... le tout pour 29,99 au lieu de 45 euros de cout total... J' ai dit oui et elle m' a  informé qu' elle m' envoyait la nouvelle carte SIM pour mon mobile ainsi que les documents. Quand j' ai lu les conditions gigantesques qu' il fallait que j' accepte pour prélèvement automatique j' ai refusé et retourner le tout en lettre recommandée avec AR... Et bien paf : ils m' ont bloqué ma connexion et mon téléphone fixe. J ai été voir le magasin Orange dans le ville la plus proche, mais rien à faire, ils m' ont même précisé que Sosh était devenu un concurrent sévère ! J' ai donc appelé Orange qui m' a dit remettre en route ma connexion, cela fait maintenant  4 jours mais toujours rien ! Résultat Orange ou Orange Sosh c' est l' enfer... C' est incroyable de traiter ses propres clients de cette façon, attention danger !!!

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
680  

Re : Orange et Orange Sosh c' est la guerre ?

Bonjour,

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Geraldine_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
601  

Re : Orange et Orange Sosh c' est la guerre ?

Bonjour @Breizatao


Je vous propose mon aide.

Merci de m'envoyer en message privé vos nom, prénom, n° de ligne fixe ainsi que votre n° de mobile, afin que j'accède à votre dossier.


Geraldine.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754830 membres inscrits 🧡

3084 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne