Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Orange et les offres fibre on ne nous dit pas tout !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
879  

Re: Orange et les offres fibre on ne nous dit pas tout !

bonsoir @wook 

 

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif on va attendre un retour d'un webconseiller si il  a des nouvelles

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
wook
helper actif
852  

Re: Orange et les offres fibre on ne nous dit pas tout !

Voilà les techniciens sont passés mais pas possible d’intervenir le câble est coincé. Affaire à suivre il faut l’intervention d’Orange d’abord, sauf que si c’est EDF qui a bétonné le câble quand ils ont changé le poteau électrique c’est pas gagné. Bref on avance, moi je suis du genre cool !😎

melet39
#TopMembre
#TopMembre
839  

Re: Orange et les offres fibre on ne nous dit pas tout !

bonjour @wook 

 

merci de ton retour,en espérant une solution rapide

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
wook
helper actif
801  

Re: Orange et les offres fibre on ne nous dit pas tout !

Bonsoir, il y a quelques temps il y a eu un article dans la presse locale sur le partenariat entre Orange et une entreprise du coin pour le déploiement de la fibre... dans la rue il y a cinq maisons, j’ai donc effectué un sondage suite aux passages du prestataire. Au premier passage nous avons tous eu droit à : on ne peut rien faire les boîtiers ne sont pas installés (sic). Au second passage plus d’une semaine après : si, si les boîtiers y sont ils sont enterrés mais l’aiguille ne passe pas, c’est coincé, il doit y avoir du béton dans la goulotte, on ne peut pas passer le câble, il faut qu’on appelle Orange. Et là je me dis que si l’entreprise facture à chaque fois sans rien faire, ça va finir par coûter cher à Orange...Donc nous en sommes là, c’est à dire que rien ne bouge. Nous sommes tous amusés de voir la tournure des choses depuis quasiment un mois. Nous attendons la prochaine excuse du prestataire ...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
777  

Re: Orange et les offres fibre on ne nous dit pas tout !

bonjour @wook 

 

merci de ton retour,espérons qu'un webconseiller @Alexis_H  @JulienB_  ou @SimonP_  puisse t'en dire plus

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
wook
helper actif
768  

Re: Orange et les offres fibre on ne nous dit pas tout !

Bonjour 

Merci #melet39, c’est un coin en pleine campagne, rien n’est configuré « comme à la ville », cela peut se comprendre. Ceux qui interviennent ont l’air surpris, ce sont majoritairement des jeunes, qui ne portent même pas de masque, et sont obligés d’intervenir dans des maisons anciennes. La première partie du câblage a été effectuée sans incident. Les équipes suivantes cherchent les boîtiers, les câbles je pense que je vais bien surveiller ce qu’ils font chez moi. J’en ai vu un arracher une goulotte et repartir, ça pose question. Je ne pense pas que les web conseillers puissent faire quoique ce soit, mais ce n’est pas grave, l’adsl fonctionne !

Bonne journée ! 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
757  

Re: Orange et les offres fibre on ne nous dit pas tout !

re @wook 

 

merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle rapidement

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Wook57
contributeur confirmé
contributeur confirmé
751  

Re: Orange et les offres fibre on ne nous dit pas tout !

Sms d’Orange reçu à l’instant travaux complémentaires nécessaires délai non connu et excuses présentées ! Wait and See ! 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
728  

Re: Orange et les offres fibre on ne nous dit pas tout !

re @Wook57 

 

merci du retour je ne sais plus quoi te dire

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
wook
helper actif
570  

Re: Orange et les offres fibre on ne nous dit pas tout !

Bonjour,

Où en est-on deux mois après avoir signé l'offre ?

Toujours pareil pour les quatre maisons de la rue ! Rien n'a été fait, le voisin a reçu un sms pour son rdv, qui Sun autre pour confirmer le rdv et en même temps un sms du prestataire pour prévenir qu'il ne viendrait pas ! Il faut savoir que le personnel du prestataire ne touche pas aux prises électriques, ça va être compliqué dans une maison....

 

Donc nous payons une offre fibre 10 giga, box toujours dans son carton, plus internet, téléphone et téléphone portable au prix d'une offre fibre ? J'ai bon là ? Est-ce normal ? Je pense écrire au service clientèle...

Bonne journée,

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754811 membres inscrits 🧡

2532 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne