Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Orange et les offres fibre on ne nous dit pas tout !

wook
helper actif
339  

Re: Orange et les offres fibre on ne nous dit pas tout !

#domi623

Dans mon cas le raccordement était offert/gratuit. Sinon je n’en avais pas vraiment l’utilité. Tout fonctionne comme avec l’adsl. 

 

Wook57
contributeur confirmé
contributeur confirmé
299  

Re: Orange et les offres fibre on ne nous dit pas tout !

Bonjour,

Toujours pas de prise en compte de la réclamation concernant les fils non protégés dans la rue...

 

Par contre surprise en recevant ma facture ! Le branchement a entraîné un changement d'offre au 17 Janvier ??! Première nouvelle puisque depuis le 19 Septembre je bénéficiais déjà sur le papier de la nouvelle offre Fibre + 10 gigas + mobile.

"Vous avez changé d'offre le 19/09. Votre ancienne offre est donc remboursée du 19/09 au 14/10 et vous payez sur cette facture votre nouvelle offre sur cette même période." 

et "régularisation Open Up 80 Go avec mobile du19/ 09/ 20 au 14/ 10/ 20 soit 26 jour(s) sur 30 jours régularisation de 9 Euros/ mois sur Open Up 80 Go avec mobile du 19/ 09/ 20 au 14/ 10/ 20 soit 26 jour(s) sur 30 jours" Sauf que j'avais reçu un sms d'Orange m'offrant les 30 gigas qui m'offrai un forfait à 80 gigas !

Pour comprendre votre facture, vous pouvez consulter le lien https:/ / assistance.orange.fr/ changement-offre.

Je ne comprends rien au montant. Je passe de 62,99€ à 68,99€. Si je ne conteste pas le hors forfait, j'ai du mal à saisir le 1€ de régularisation de remise facturé. De même je ne comprends pas le changement d'offre à la date du branchement de la fibre le 17 Janvier, alors que j'ai signé cette modification 19 Septembre. Et le commercial m'avait affirmé que je paierai moins cher du fait de la diminution des gigas !

Bref encore un courrier en perspective c'est usant ! Parce qu'expliquer ça à la plateforme c'est même pas la peine ! 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
288  

Re: Orange et les offres fibre on ne nous dit pas tout !

bonjour @Wook57 

 

merci de ton suivi,malheureusement je ne peux pas t'en dire plus

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752940 membres inscrits 🧡

2815 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne