Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Orange lance les forfaits fixe Livebox et Livebox Up : c’est la fin de Zen, Play et Jet

black-ice
Orange Star
Orange Star
3 362  

Orange lance les forfaits fixe Livebox et Livebox Up : c’est la fin de Zen, Play et Jet

Bonjour à tous 

 

de nouvelles offres sont à venir mais oubliez zen, jet, play

pour en savoir plus

https://www.frandroid.com/telecom/forfait-internet/537410_orange-lance-les-forfaits-fixe-livebox-et-...

bonne soirée a tous 

Cdt, 

keep calm and stay connected


14 RÉPONSES 14
Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
3 191  

Re: Orange lance les forfaits fixe Livebox et Livebox Up : c’est la fin de Zen, Play et Jet

Bonjour,

En complément retrouvez toutes les informations sur la boutique :

 

Le nouveau décodeur :

https://boutique.orange.fr/nouveautes/decodeur-tv-uhd/

 

 

Les nouvelles offres Livebox :

https://boutique.orange.fr/internet/offres-fibre/livebox-up

https://boutique.orange.fr/internet/offres-fibre/livebox

 

Les nouvelles offres Open :

https://boutique.orange.fr/internet-mobile/pack-open-fibre

 

alucard1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 152  

Re: Orange lance les forfaits fixe Livebox et Livebox Up : c’est la fin de Zen, Play et Jet

bonjour et les personnes comme moi qui ont l'offre jet fibre depuis même pas 15 jours et qui paye plus chère ont fait quoi 

black-ice
Orange Star
Orange Star
3 134  

Re: Orange lance les forfaits fixe Livebox et Livebox Up : c’est la fin de Zen, Play et Jet

Bonjour
tu n'as aucune demarche à effectuer car tu n'auras aucune modification à moins que tu passe sur le décodeur TV 5 ou que tu décide de changer d'offre danc ce cas tu perdrais l'airbox de ce fait il vaut mieux que tu ne changes rien à ton offre
Cdt

keep calm and stay connected


Christian63700
contributeur
3 120  

Re: Orange lance les forfaits fixe Livebox et Livebox Up : c’est la fin de Zen, Play et Jet

Actuellement j'ai l'offre Open Play 30Go  à 62,99 € (location livebox incluse). Or les nouvelles offres à prix comparable sont bien moins interessantes. Par exemple Open Up 10Go à 60,99 € certes, mais c'est >20Go de moins, et si on ajoute la multisim qui n'est pas comprise on passe à 65,99 €. En résumé 3€ de plus pour 20Go de moins et stockage en ligne de 10 Go disparu. 

L'option suivante c'est open up 50 Go , mais toujours pas de multisim donc pour avoir un équivalent c'est 69,99 qu'il faut débourser, certes pour 20 Go de plus dont on a pas forcement besoin. 

Donc c'est incompréhensible. 

Abderrahim
contributeur
3 118  

Re: Orange lance les forfaits fixe Livebox et Livebox Up : c’est la fin de Zen, Play et Jet

Bonjour,
Je suis client chez SFR (ADSL) mais j'ai déjà signé un contrat le 06/09/18 pour l'Offre Jet Fibre (engagement 1 an) est-ce que je peux modifier mon contrat sans problème ?
PS : J'attends toujours le technicien pour installer la fibre dans mon appartement et j'ai choisi l'offre Jet juste pour le débit de 500 Mb/s minimum (1Gb/s Maxi)

Merci d'avance.

Christian63700
contributeur
3 115  

Re: Orange lance les forfaits fixe Livebox et Livebox Up : c’est la fin de Zen, Play et Jet

Tout a fait d'accord , ces offres sont moins interessantes que l'open play 30Go . Avec la Up on perd 20Go et 10Go de nuage, et il faut payer en plus 5€ pour utiliser le multisim airbox. 

Rookie666
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 082  

Re: Orange lance les forfaits fixe Livebox et Livebox Up : c’est la fin de Zen, Play et Jet

Bonjour,

Je suis également d'accord, ces offres (même en les retournant dans tous les sens) sont beaucoup moins interessantes que l'open 30 Go.

Je ne comprends pas les palliers....

10 Go -> 50 Go.... Heu... il y a des palliers avant, non ? 

C'est le syndrome Free mobile : 50 Mo => 60/50 Go => 100 Go !

Dommage !

10 Go, ca peu être light, 50 Go, ca peut être beaucoup trop,...

Visiblement Orange a également déterminé que l'Airbox 4G était inutile vu que la fonctionnalité à carrément disparu du catalogue (offre et option).

En omettant l'option multi-sim (qui est maintenant payante sauf pour les offres qui coutent un bras), le seul moyen de récupérer de la data est d'abandonner open et de coupler une offre livebox up fibre + 1 sosh 20 Go à 19,99 €...

Bref, tout ceci est vraiment dommage.

R.

Franck49100
contributeur occasionnel
3 045  

Re: Orange lance les forfaits fixe Livebox et Livebox Up : c’est la fin de Zen, Play et Jet

Une chose que je n'arrives pas a comprendre c'est que même pour le forfait Open le plus élevé, la durée necessaire pour pouvoir changer son Mobile au meilleur prix est passé sur 24 mois contre 12 actuellement et qu'ils suppriment pas mal d'options.

niki11
contributeur
2 911  

Re: Orange lance les forfaits fixe Livebox et Livebox Up : c’est la fin de Zen, Play et Jet

Bonjour,

J'aimerais changer d'offre et passer de l'actuel offre livebox zen à la nouvelle offre fixe Livebox mais je voulais le faire en évitant de payer l'abonnement telephonique mensuel, j'ai vu qu'on pouvait choisir la ligne qu'on desirait garder, le telephone internet pour moi mais je ne sais pas si la nouvelle offre tout compris sera avec ou sans abonnement telephonique fixe.

Merci à ceux qui ont la réponse

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1315 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne