Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Orange m'a oublié

ValentinV
contributeur
877  

Orange m'a oublié

 Bonjour

 

 Au 11 Janvier je suis allé en boutique Orange pour souscrire un abonnement téléphone, télé et internet pour mon petit logement. On m'a donc donné la Livebox ainsi qu'un décodeur, puis on m'a donné un rendez-vous avec un technicien au 1er Fevrier. Or il s'avère qu'au 31 Janvier je recois un appel d'Orange pour annuler mon rendez-vous avec le technicien en m'expliquant très grossièrement que c'est à cause d'une histoire de devis. On me rassure en me disant que je serais rappelé très vite pour la prise d'un nouveau rendez-vous.

 N'ayant bien évidemment aucun nouvelle de qui que ce soit, je décide de retourner à la boutique Orange le 8 Fevrier pour me renseigner quand à l'avancement de la chose. L'hôtesse me conseil tout de suite d'appeler le 3900 parce qu'elle n'était pas sûre qu'ils puissent m'aider en boutique. Bon du coup je repars immédiatement, ravi d'être venu pour rien. Je suis tout de même son conseil et appel le 3900, tout ça pour qu'au bout de 10 minutes de musique d'attente (surtaxée bien sûr), j'ai le droit à "Je suis désolée monsieur il y a du avoir un problème. Je m'en suis occupée et la cellule concernée va vous rappeler dans les plus bref délais pour la prise d'un nouveau rendez-vous avec l'un de nos techniciens au plus vite."

 Et me voilà ici à poster ce message parce que, vous l'aurez compris: c'est le vide absolu. Nous sommes le 21 Février et je n'ai toujours aucune nouvelle d'Orange, aucunde idée de pourquoi j'attends depuis 5 semaines, et aucune idée de combien de semaine je vais devoir encore attendre. En espérant que quelqu'un ici ait une idée ou une solution à me proposer, sinon je leur rend leur matériel et je vais voir Free.

 

 Merci d'avance.


Solutions approuvées
KoLzeMVP
contributeur confirmé
contributeur confirmé
840  

Re: Orange m'a oublié

Dans votre cas actuel,

 

je vous aurai invité à vous rendre à votre boutique Orange pour redemander un déplacement de technicien. Mais étant donné que l'on vous renvoi directement vers le 3900, vous déplacez une nouvelle fois ne ferais que vous générer une nouvelle insatisfaction.

 

A mon avis la meilleur solution dans votre cas serait de recontacter le 3900 ( n'ayez crainte le numéro n'est pas surtaxé du tout, le temps d'attente est gratuit et la communication est prix d'un appel local, soit si vous avez un forfait OPEN Zen 2go vous bénéficiez d'appel illimités), et de demander l'actualisation de votre suivi de commande.

L'outil suivi de commande est vraiment un outil extremement pratique pour vous client ainsi que pour les conseillers, la mise à jour de votre dossier vous permettrais donc d'avoir un meilleur suivi sur votre avancement de commande.

Si apres ces démarches rien ne se passe, déplacer vous en boutique.

 

Digitalement votre

_________________________________________________

Passionné de nouvelles technologies & de tout ce qui touche au digital

Mobile actuel: HUAWEI MATE 10 Pro

_________________________________________________

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
KoLzeMVP
contributeur confirmé
contributeur confirmé
873  

Re: Orange m'a oublié

Bonjour @ValentinV

 

D'avance désolé de vous voir autant attentre pour pouvoir bénéficier de votre ligne internet.

 

Je vais essayer ici de vous aider du mieux que je le peux.

 

Lorsque vous avez souscrit votre abonnement internet. Aviez vous fournis un numéro de mobile de contact au conseiller Orange ? Si tel est le cas vous avez du recevoir un SMS lors de votre souscription avec un numéro de suivi de commande ainsi qu'un lien cliquable vous redirigeant directement vers ce suivi.

Bonne soirée

_________________________________________________

Passionné de nouvelles technologies & de tout ce qui touche au digital

Mobile actuel: HUAWEI MATE 10 Pro

_________________________________________________
ValentinV
contributeur
857  

Re: Orange m'a oublié

 Bonjour

 

 En effet j'ai renseigné (entre autre) mon numéro de mobile et en effet j'ai recu un SMS avec un lien cliquable. Le problème étant que ce lien depuis le 1er Fevrier (date du fameux rendez-vous qui n'a jamais eu lieu) ne bouge plus d'un pouce. La ligne est "en cours d'activation" depuis tout ce temps.

KoLzeMVP
contributeur confirmé
contributeur confirmé
852  

Re: Orange m'a oublié

Bonsoir,

 

Depuis ce suivi de commande,

Vous n'avez pas la possibilité de reprendre un RDV technicien ?

 

_________________________________________________

Passionné de nouvelles technologies & de tout ce qui touche au digital

Mobile actuel: HUAWEI MATE 10 Pro

_________________________________________________
ValentinV
contributeur
848  

Re: Orange m'a oublié

 Je viens de vérifier mais non je ne peux rien faire.

KoLzeMVP
contributeur confirmé
contributeur confirmé
841  

Re: Orange m'a oublié

Dans votre cas actuel,

 

je vous aurai invité à vous rendre à votre boutique Orange pour redemander un déplacement de technicien. Mais étant donné que l'on vous renvoi directement vers le 3900, vous déplacez une nouvelle fois ne ferais que vous générer une nouvelle insatisfaction.

 

A mon avis la meilleur solution dans votre cas serait de recontacter le 3900 ( n'ayez crainte le numéro n'est pas surtaxé du tout, le temps d'attente est gratuit et la communication est prix d'un appel local, soit si vous avez un forfait OPEN Zen 2go vous bénéficiez d'appel illimités), et de demander l'actualisation de votre suivi de commande.

L'outil suivi de commande est vraiment un outil extremement pratique pour vous client ainsi que pour les conseillers, la mise à jour de votre dossier vous permettrais donc d'avoir un meilleur suivi sur votre avancement de commande.

Si apres ces démarches rien ne se passe, déplacer vous en boutique.

 

Digitalement votre

_________________________________________________

Passionné de nouvelles technologies & de tout ce qui touche au digital

Mobile actuel: HUAWEI MATE 10 Pro

_________________________________________________
ValentinV
contributeur
812  

Re: Orange m'a oublié

 Je vais essayer ça, merci du coup de main.

KoLzeMVP
contributeur confirmé
contributeur confirmé
807  

Re: Orange m'a oublié

Si jamais vous avez pas de nouvelle demain revenez me voir, je verrais si j'ai quelque chose vendredi.

 

Bonne nuit :smileyvery-happy:

_________________________________________________

Passionné de nouvelles technologies & de tout ce qui touche au digital

Mobile actuel: HUAWEI MATE 10 Pro

_________________________________________________

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755150 membres inscrits 🧡

2672 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne