- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Orange me doit de l'argent depuis Octobre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange me doit de l'argent depuis Octobre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange me doit de l'argent depuis Octobre
Bonjour à tous !
Je viens ici car je commence un peu à désespérer. Pour expliquer clairement mon problème, je vais être obligé d'être plutôt précis, navré si c'est long :
Je disposais de deux forfaits avant, un chez orange, Open fibre, plutôt cher, et un chez Free. Free était mon numéro principal, Orange me servait de modem pour mon travail. J'ai décidé finalement de migrer chez Orange.
J'ai donc fait une demande plutôt précise au téléphone, j'ai demandé à ce que mon numéro de chez orange soit résilié et qu'on passe mon numéro de Free chez orange. On m'a répondu que ce n'était pas du tout un problème, le conseiller m'a même proposé de garder mon numéro orange en disant que ça ne me couterait rien grâce a mon offre Open qui permet d'avoir plusieurs forfaits "gratuits", mais bien sûr avec très peu de capacité. J'ai dis pourquoi pas.
Le changement a été fait, plutôt serainement, mon numéro orange est devenu un Mini bloqué gratuit, et mon numéro Free est donc devenu mon offre Open fibre. Et là surprise, vient la facturation.
152,03 € ont été facturé en octobre, avec une facture ressemblant à ça :
Ce qui pour mon cas est HORRIBLEMENT cher. J'ai passé un mois incroyablement difficile à cause d'Orange, et ce malgré des appels au 3900 ou on m'a dit que c'était "normal" au départ. J'ai insisté, j'ai expliqué mon problème, que ce n'était pas normal, et après un temps plutôt long au téléphone, on a fini par me dire "Ah, effectivement il y a un probleme !" Bref. Une déduction de la facture, environ 61 euros a été ajouté sur mon compte orange, on m'a assuré que ça serait fait dans le mois suivant.
Mois suivant... Evidemment pas fait. J'ai appelé orange, on m'a assuré que ça serait fait au suivant, et que la conseillère me rappelerait au mois suivant pour s'assurer que c'était bon. Ce n'est toujours pas fait. Je viens de recevoir ma facture de Mars, je paye toujours le montant normal de la facture, toujours pas de déduction. Par ailleurs, voilà a quoi ressemble cette réduction promise :
J'ai déjà prévenu mainte et mainte fois au 3900 que la remise était sur le forfait Mini bloqué, et pas sur l'autre, et que c'était peut-être l'origine du problème mais visiblement non. J'ai proposé aussi de supprimer le forfait Mini bloqué qui ne me servait pas et demandé un transfert de l'avoir, mais même réponse.
Chaque mois ou elle aurait du être faite, je perds un peu plus de cette fameuse promesse de réduction. Je devais recevoir a la base 63.74 euros, maintenant 55.
Je ne sais plus quoi faire. Appeler le 3900 ne sert a rien, j'explique mon problème, je passe un temps vraiment très long a essayer d'être le plus précis possible, et quand la personne comprend vraiment le soucis, elle me dit qu'elle relance le service facturation et qu'on verra au mois suivant, sauf que le mois suivant, ça ne vient pas, et qu'en plus je perds ma réduction chaque mois un peu plus. J'ai demandé à parler à des résponsables, on me réponds que ça ne changera rien et qu'ils n'ont aucune ligne directe.
J'ai passé un mois d'octobre catastrophique à cause d'Orange, vu mes revenus, et la situation ne se régule toujours pas, je dois avouer que c'est incroyablement frustrant.
Si quelqu'un a une idée pour une solution envisageable, je serais vraiment ravi de l'apprendre, parce que je dois avouer que je perds franchement espoir.
Merci de m'avoir lu, désolé du pavé bien long ! Et bonne soirée à vous !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange me doit de l'argent depuis Octobre
bonsoir @Kraze
fais une réclamation
en espérant d'etre pris en charge ici par un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange me doit de l'argent depuis Octobre
J'avais déjà fais ça, il y a quelques temps, on m'a répondu d'appeler le 3900 directement, ce qui ne m'avait pas vraiment aidé... Mais je vais renvoyer un mail avec un lien direct sur ce sujet, peut-être qu'ils viendront le voir et y répondre, je croise les doigts.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange me doit de l'argent depuis Octobre
re @Kraze
tu peux aussi envoyer un courrier à l'adresse qui se trouve dans le lien en expliquant
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange me doit de l'argent depuis Octobre
Bonjour @Kraze
On n'a pas tout le detail mais apparament votre avoir a été effectué sur le mini bloqué reservé client open à 1,99€ par mois. D'ou la reduction de l'avoir tous les mois.
Forcement en continuant comme ca, vous avez deja payé votre mini bloqué pour les 28 mois à venir...
Avec un peu de patience, un webconseiller devrait passer et examiner votre probleme.
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange me doit de l'argent depuis Octobre
D'accord, ça explique effectivement pour la réduction, on m'avait dit que le deuxième numéro serait gratuit grâce à mon offre Open... Mauvaise surprise qui s'ajoute aux autres donc.
Je ferais résilier cette offre après que mon problème sera réglé, car si je le fais maintenant je risque purement et simplement de voir l'avoir disparaitre. Merci pour cette réponse !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange me doit de l'argent depuis Octobre
Toujours pas de réponse... Je continue d'y croire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange me doit de l'argent depuis Octobre
Salut à vous @Kraze
Fait une relance auprès du service réclamation
soit par mail ou par eChat : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
Sinon passe par le médiateur .
De même que cela serait sympa si un conseiller
de passage prendrait contact avaec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange me doit de l'argent depuis Octobre
6 jours sans réponse pour une promesse de réponse sous 48h... J'ai relancé, comme proposé par Johann, si ça continue je sens que je vais être obligé de passer effectivement par le mediateur, je n'ai pas vraiment le choix.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange me doit de l'argent depuis Octobre
Bonjour,
Avez-vous déposer une réclamation comme conseillé ?
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !