Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Orange me vole ?

Damien-M
contributeur
319  

Orange me vole ?

Bonjour à tous, j'écris ces lignes afin d'avoir des explications quant à ma situation :

 

Depuis plus d'un an maintenant je suis abonné chez orange pour un forfait mobile + internet + tv (JET 50go téléphone + fibre 1000 Mbps).

 

Aujourd'hui, alors que je ne l'avais pas fait depuis longtemps, je lance un speedtest pour tester mon débit.

Je n'arrive même pas à 200 Mbps !!!

 

Alors certes, mon forfait téléphone est passé de 50 à 80 Go / mois sans que je ne demande rien...

 

De plus, je fais quelques recherches sur le site d'orange et je vois que mon forfait n'existe plus puisqu'ils ne proposent plus de forfait fibre 1000 Mbps (je n'ai jamais été prévenu de cela, ni remboursé de la différence !).

Au delà de ça, quand bien même je ne paierai qu'un forfait à 500 Mbps, je ne peux même pas profiter de la moitié de ce débit !

 

Voilà donc en résumé ce que ça donne :

 

- Forfait mobile 50 Go -> devenu 80 Go (sans coût supplémentaire pour moi, ni demande de ma part)

- Forfait internet fibre 1000 Mbps -> devenu 500 Mbps (dont 175 Mbps effectifs, testé avec tous les appareils débranchés sauf mon PC en connexion RJ45), sans demande de ma part, ni consultation de la part d'orange, ni même un courrier ou un mail explicatif.

- Environ 80€ par mois -> prix inchangé

 

Ce que je demande :

 

- Un dédommagement de la part d'orange et un retour à la normale (je veux pouvoir utiliser ce que je paye !).

- Si les forfaits fibre 1000 Mbps n'existent plus, j'aimerai être contacté par un personnel compétent afin de pouvoir faire évoluer mon contrat en conséquence.

 

Je pense avoir été assez clair sur la situation, je reste malgré tout disponible pour fournir plus d'information ou toute preuve nécessaire à ce que j'avance.

1 RÉPONSE 1
bjf56fr
star
star
310  

Re: Orange me vole ?

Bonjour,

Ici il n' y a que des clients comme vous.

 

https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2774 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne