- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Orange, négligence ou ******** en période de crise...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange, négligence ou ******** en période de crise sanitaire.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange, négligence ou ******** en période de crise sanitaire.
J’ai fait une demande de changement d’offre le samedi 25 avril. Ayant des factures qui me paraissait très élevés par rapport au prix pratiqué actuellement. Étant client depuis 20 ans,
j’ai demandé une migration de mon offre open sur une offre fibre (en gardant orange+ le téléphone sur sosh).
L’objectif étant de réduire d’une quarantaine d’euros ma facture. Le conseiller me confirme que cela n’impactera aucunement ma connexion internet, il faut juste appeler le service client 14 jours plus tard pour confirmer. J’imagine que c’est à cause d’un délai de rétractation.
Le 9 Mai, ma connexion internet + télévision se coupe, j’appelle le service client plus tôt que prévu. L’opératrice se rend compte que son collègue a fait une « érreur ». Ce même collègue que j’ai eu pendant 30 minutes pour tout régler. Il a coupé « Par mégarde » ma ligne internet, on me dit ensuite qu’il est impossible de me remettre la ligne en moins de 7 jours ouvrés au mieux. Et cela uniquement si je reprends mon abonnement, qui totalise plus de 100 euros par mois avec Canal +. Sinon pour refaire la migration ça sera 15 jours minimum sans TV ni internet. On ne me propose rien d’autres alors que cette manipulation se fait à distance. J’explique que je travail de chez moi et que j’ai absolument besoin d’internet et que cela est de leur faute. Aucune solution ne m’a été proposé a part me débloquer 200 gigas sur mon tel pour partager la connexion.
Je pense très sérieusement qu’orange le fait exprès pour dissuader les clients de changer et pour qu’on communique notre galère sur les forums.
Je trouve ça profondément scandaleux d’utiliser des méthodes en ces périodes ou la vie est confiné la maison. J’aimerais savoir quel dédommagement on va me proposer. On me dit que vu que ma ligne n’est pas une ligne pro on va me proposer au prorata temporis. Est-ce bien cela ? Si c’est le cas c’est vraiment une honte et je le ferais savoir.
Nous n’avons pas choisit de travailler en confinement, en droit on n’appelle cela un cas de force majeur !!
Si c’est vraiment une erreur de votre employé, orange doit être solidaire et me régler les problèmes dans les plus brefs délais.
Moralité Orange fait des erreurs, empêche ma femme et moi de faire nos métiers, l’occurrence de la téléconsultation. Il ne s’engage sur rien... A quoi bon payer plus cher si le service client ne peut pas répondre aux demandes en moins de 10 J.
[Edit @PV401 : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange, négligence ou manigance en période de crise sanitaire.
bonjour @PV401
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt