- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Orange ne cherche pas de nouveaux clients
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange ne cherche pas de nouveaux clients
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange ne cherche pas de nouveaux clients
Bonjour,
j'ai parcouru les offres Orange fibre. Un forfait Open est disponible à 35.99€ + 9.99€ le forfait mobile supplémentaire. Jusque là, tout va bien.
Seulement, en bas de l'offre, est indiqué, en petits caractères, qu'Orange facture 40€ pour les frais d'activation de la box tv (frais fictifs puisqu'il leur s'agit d'appuyer sur entrée pour activer).
J'ai donc contacté le service client pour dire que leur offre m'interesse mais que je viendrais chez eux (étant fidèle cliente chez Free depuis 11 ans) uniquement en cas de gratuité desdits frais d'activation.
Eh bien apparemment, Orange ne cherche pas de nouveaux clients : c'est un refus catégorique. Sachant que pour mon compte, il n'y a pas de frais de résiliation à payer à mon ancien opérateur étant donné mon ancienneté, et que mes forfaits mobiles sont arrivés à échéance, il eut été commercant de me prodiger ce geste commercial afin de me compter parmi les leurs.... Ben non.
Je vais donc m'empresser de rester chez Free, qui aura aussi la possibilité de me fournir un abonnement fibre un de ces 4 matins.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange ne cherche pas de nouveaux clients
Bonjour,
Libre à vous d' attendre la fibre chez Free.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange ne cherche pas de nouveaux clients
C'est ce que je viens d'en conclure à la fin du message précédent....