Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Orange ne cherche pas de nouveaux clients

BILOUE
contributeur
390  

Orange ne cherche pas de nouveaux clients

Bonjour,

 

j'ai parcouru les offres Orange fibre. Un forfait Open est disponible à 35.99€ + 9.99€ le forfait mobile supplémentaire. Jusque là, tout va bien.

 

Seulement, en bas de l'offre, est indiqué, en petits caractères, qu'Orange facture 40€ pour les frais d'activation de la box tv (frais fictifs puisqu'il leur s'agit d'appuyer sur entrée pour activer).

 

J'ai donc contacté le service client pour dire que leur offre m'interesse mais que je viendrais chez eux (étant fidèle cliente chez Free depuis 11 ans) uniquement en cas de gratuité desdits frais d'activation. 

 

Eh bien apparemment, Orange ne cherche pas de nouveaux clients : c'est un refus catégorique. Sachant que pour mon compte, il n'y a pas de frais de résiliation à payer à mon ancien opérateur étant donné mon ancienneté, et que mes forfaits mobiles sont arrivés à échéance, il eut été commercant de me prodiger ce geste commercial afin de me compter parmi les leurs.... Ben non.

 

Je vais donc m'empresser de rester chez Free, qui aura aussi la possibilité de me fournir un abonnement fibre un de ces 4 matins. 

2 RÉPONSES 2
bjf56fr
star
star
364  

Re: Orange ne cherche pas de nouveaux clients

Bonjour,

Libre à vous d' attendre la fibre chez Free. 

BILOUE
contributeur
358  

Re: Orange ne cherche pas de nouveaux clients

C'est ce que je viens d'en conclure à la fin du message précédent....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755182 membres inscrits 🧡

2988 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne