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Orange ne tient pas ses engagements pour l'installation de la fibre

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374  

Orange ne tient pas ses engagements pour l'installation de la fibre

Bonjour

Client Orange depuis plus de 15 ans en ADSL avec un débit descendant inférieur à 2Mbps - 1.36 Mbps ce jour. la fibre a été installée dans le quartier au mois de mai 2019 il y a un an et demi. alors que tous les opérateurs commercialisent depuis 1 ans Orange ne le fait que depuis cet été et ce malgré mes multiples relances

Au mois de Juillet j'ai été démarché par Orange pour la fibre en me promettant une date d'installation au 31 juillet. Quelle fut ma surprise recevant le mail de confirmation avec une date au 14 août qui bien évidemment ne m'arrangeait pas.

j'ai reprogrammé mon rendez-vous pour le 28 aout au matin. La semaine dernière Orange m'appelle pour me demander de décaler à 13h le 28/8. Arrivé le 28/8 à 13h personne. A 14h appel du technicien de Sade Telecom m'informant qu'il ne pouvait venir. Je demande donc à replanifier le rdv d'urgence car je ne suis pas responsable. On me propose le 9 sept puis le 5 sept. ce que je refuse. On me dit d'appeler le 3900. Je m'execute et obtient après avoir écouté cette mélodie d'attente ignoble trop longtemps un rendez vous le 1er septembre entre 8h et 10h.

Arrivé le 1er septembre à 9h toujours personne. Je tchate avec Orange qui me confirme l'intervention. Passé 10h50 toujours personne. je tchate de nouveau avec Orange. On me confirme l'intervention. sauf que je me suis organisé pour le matin mais pas pour l'après midi. Et donc plus le temps materiel pour le technicien de faire l'intervention. Donc je demande une reprogrammation d'urgence car de nouveau c'est Orange qui est en tort au moins 2 fois de suite. On me répond que les services techniques vont m'appeler. Sauf que j'attends toujours l'appel des services techniques à ce jour.

Entre temps Sade Telecom me rappelle car mon dossier est toujours ouvert - on me propose une installation le 11 sept que je prend en désespoir de cause mais que je n'accepte pas. J'imagine la même chose chez un ophtalmo trop chargé, désolé monsieur j'ai pris du retard veuillez repasser dans 6 mois ! impensable !

Depuis je continue à tchater avec Orange pour avoir le service technique. Toujours rien. j'appelle le 3900 on me dit ne pas avoir de trace de l'intervention du 1er septembre - sauf que j'ai les traces des Tchats que j'enregistre maintenant !

Et le pire c'est que quand le technicien viendra par experience l'installation de la fibre ne se fera pas car il va forcément trouver quelque chose qui coince dans le fourreaux! C'est visiblement la pratique !

Je suis exaspéré par Orange incapable de gérer ses interventions, avec un service client sans aucun pouvoir et incapable de proposer des solutions performantes à ses clients fidèles !

2 RÉPONSES 2
#TopMembre
352  

Re: Orange ne tient pas ses engagements pour l'installation de la fibre

bonjour @Rabej27 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Webconseiller
327  

Re : Orange ne tient pas ses engagements pour l'installation de la fibre

@melet39 @Rabej27 Bonjour,

Nous prenons connaissance de votre message ce jour au sujet de votre demande d'installation Fibre et nous nous excusons du délai d'attente et comprenons votre situation.

Nous nous mobilisons pour assurer une qualité de service qui ne semble pas être au rendez-vous en cette période compliquée pour nous tous et nous vous remercions pour votre confiance que nous souhaitons la même depuis votre souscription à l'une de nos offres Fibre que vous pouvez suivre en ligne depuis le suivi de commande en complément des communications courriel et SMS que nous vous adressons.

Nous vous conseillons de bien vérifier les moyens de contacts renseignés nous permettant de vous informer de l'évolution de votre commande pour laquelle, il vous sera possible, une fois vos services effectifs de faire le dépôt d'une réclamation en ligne depuis votre espace client Orange.

Conscients du désagrément occasionné, nous souhaitons pouvoir poursuivre les échanges avec vous dans la mesure du possible avec une tonalité courtoise.

Nous vous remercions de nous avoir contactés et nous vous prions d'accepter nos excuses pour cette demande d'installation qui se fait attendre.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Franck_

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