Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Orange nul, nul nulllllll , je viens d'annuler ma commande !

tham1
contributeur
728  

Orange nul, nul nulllllll , je viens d'annuler ma commande !

Bonjour,

 

Alors j'ecris ces quelques mots pour vous exprimer mon degout le plus profond pour votre service technique !!!

 

Au mois d'octobre un commercial d'orange toc a la porte et me propose une offre fibre ( sachant que c'est la premiere introduction ) super content j'accepte.

RDV pri avec les techniciens en octobre : rien, pas de nouvelles, pas de contact. Ok je me dis ce n'ai pas grave !

Je rappelle pour fixer un autre RDV, rebelotte ils ne viennent pas, n'avertissent pas.aucun signe de vie .

Je suis ennervé mais pas grave, j'ai tellement attendu la fibre que je passe l'eponge.

Je rappelle une troisieme fois, re-rendez-vous, pour aujourd'hui.

Je pose une demi RTT je reste chez moi toute l'apresmidi comme un c.0n. pas d'appel, pas de sms et ils ne viennent pas.

Je rappelle tres ennervé, ils me disent on vous rappelera. Comble de l'incompetence et de l'irrespect, pas d'appel.

Franchement c'est inadmissible un tel niveau d'incompetence, et surtout d'irrespect envers les clients .

Plus jamais de la vie orange, vraiment.

Et les nuls du service technique, continuez comme ca ! vous etes sur la bonne voie.

2 RÉPONSES 2
Parodixe
contributeur occasionnel
684  

Re: Orange nul, nul nulllllll , je viens d'annuler ma commande !

Moi les techniciens ne peuvent pas installer la fibre car ils ont besoin d'une nacelle....... le boitier est à 1m70 du sol.Pareil le commercial me promet que le 15/01/2018 tout serais ok mais depuis c'est le parcours du combatant.

dekalb
incollable
incollable
642  

Re: Orange nul, nul nulllllll , je viens d'annuler ma commande !

Après si vous avez un "bon" débit, pour un utilisateur lambda la fibre n'est pas indispensable ! Moi j'ai été forcé de prendre la fibre suite à un déménagement, qui coute 5 euros plus cher que l'adsl, et je surfe pas plus vite que quand j'était en adsl

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754563 membres inscrits 🧡

2451 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne