Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Orange open dossier en attente pas de nouvelles

azza
contributeur
323  

Orange open dossier en attente pas de nouvelles

Bonsoir.

 

Besoin de votre aide si vous avez rencontré les mêmes problèmes lors de votre commande...

 

J'ai souscri le 04 mai à une offre orange open. Suite à ma commande je n'ai reçu que quelques jours plus tard un mail m'indiquant les pièces à fournir pour continuer la procédure.

 

Ok. Chose faite, mon justificatif de domicile ne leur allait pas ... ( oui je viens d'emmènager, je n'ai encore aucune factures ...). Suite à un appel de ma part, une conseillère orange m'a dit que le bail d'habitation serait suffisant. J'ai donc envoyé avec lettre écrite une copie de mon bail toujours à cette même adresse ( commande orange TSA 50123
28709 AUNEAU Cedex ).

 

Désormais ma commande est toujours en attente de ce justificatif de domicile ( nous sommes le 18 mai ) ... Aucun moyende savoir si le courrier a bien été reçu.Comment savoir si tout est bien arrivé et en cours de traitement????

On me ballade de service en service.

 

Lors de ma souscription on m'avait dit que tout serait réglé pour le 14 ...Le monsieur ne m'avait pas dit qu'il faudrait envoyer ces documents par courier et que l'envoie du materiel ne se ferait pas avant tout ça!

Le pire et que mon conjoint avait et a toujours besoin du net pour pouvoir travailler .... !!!!!! Promesse non tenue et nous sommes dans la galère.

 

Merci de votre aide.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755255 membres inscrits 🧡

2116 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne