Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Orange ou la délation de ses abonnés à l'Hadopi

PGCD
contributeur occasionnel
1 687  

Re: Re : Orange ou la délation de ses abonnés à l'Hadopi

Juste pour avoir des nouvelles de mon cher Fredo muet à ma question depuis quelques 6 mois, tu sais dans le genre 'non, non il est pas mort car il ..... encore'. (t'inquiète c’est juste pour le fun!)

Pour tous les amateurs de la liberté, il existe des Véritable Paravent Numérique que les institutions comme Hadopi protégeant des intérêts 'pharaoniques' ont permis de démocratisés, voir amplifiés et pouvant servir à des propos beaucoup plus subversifs.

A noter que l’on voit apparaitre des moyens d’accès à ce type de produits beaucoup plus raisonnable ces derniers temps, coïncidence ?

Jacky0633
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 433  

Re: Re : Orange ou la délation de ses abonnés à l'Hadopi

Bonjour

je deterre un vieux sujet car je ne suis pas tout as fait d'accord avec @fredolerouge

car moi ont ma toujours dit que c'etait bien Le F.A.I  qui denonce le piratage : j' explique : je bricole un peut sur des PC de ma famille surtout as mes petits enfant et quelques proche tout cela pour dire que j'etait en route de depanner un Pc portable de X je n'ai pas fait attention q'un Utorrent etait installé sur ce PC = allez disons qu'il as téléchargé pas plus de 10 minutes et bien là tout de suite je viens de reçevoir un Courriel Hadopi !!

Je sait qu' Orange ne diras JAMAIS que c'est Eux qui " Cafte " ; mais que l'on m'explique pourquoi la personne , possesseur de ce PC a téléchargé un Très très grand nombre de cette serie sans probléme et que moi pour 10 mn je me fait "Gauler"

merci de m'avoir lut     

khan2
contributeur occasionnel
1 426  

Re: Re : Orange ou la délation de ses abonnés à l'Hadopi

Bonsoir jacky0633

Ces bien le FAI qui te balance , jetait  cher orange  

Je me suis fait  coincer direct pour un épisode  de ma série  us que j'avait  louper

J'ai  résilier  et partit cher free , vue j'ai  des horaires vraiment cho pour suire des series , j'en es télécharger  10 de la saison 9 et pas un flash hadopi

Donc ces vite vue

Jacky0633
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 396  

Re: Re : Orange ou la délation de ses abonnés à l'Hadopi

   Bonjour a tous

juste un complément : est-ce normal de reçevoir un courriel Hadopi pour telechargement avec ( Utorrent ) d'une serie diffusé sur la TV : pour moi c'est completement Debile

Merci

hh5
contributeur
1 353  

Re: Re : Orange ou la délation de ses abonnés à l'Hadopi

Je vais quitter ORANGE, boite de **bip** , ******* d'Hadopi, et surtout incapable d'informer sur ses programmes et leurs heures. A notre époque le patron de l'information box devrait être viré dans la minute, chose qu'il ne doit pas comprendre: secondes, minutes, heures, etc.....imcapable.

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

Secretos
contributeur
1 153  

Re: Re : Orange ou la délation de ses abonnés à l'Hadopi

Bonjour

 

Le lien  Hadopi est intéressant, mais ce que vous ne savez peut être pas, quand vous recevez une lettre Hadopi, Ces que orange  envoie un code indétectable (par nous pauvre utilisateurs ) qui nous moucharde dans nos box  en cas de récidive vous directement rattraper par Hadopi  et la cerise sur le gâteau  votre téléphone Mobil est ficher aussi du même coup. Et pour finir une partie de l'interface de votre box et cacher est uniquement accessible a votre FAI.

Je ne peu dévoilé mes source elle proviennent d un cabinet d ingénierie informatique.

 

fabgoody
contributeur
1 066  

Re: Re : Orange ou la délation de ses abonnés à l'Hadopi

Bonjour,

Ce qui me pose question c'est comment ce sujet n'a pas été retiré par orange ?

Quand j'arrive au bout de la discussion qui a duré 3 ans, en résumé:

-Fredo est un faux blogger qui désinforme, en fait c'est un agent d'orange.

-Il n'y a que orange qui balance a hadopi.

?

Et personne de chez orange contredit cela.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752931 membres inscrits 🧡

2655 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne