Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Orange ou les frais supplémentaire cachés

nicoh2411
contributeur
304  

Orange ou les frais supplémentaire cachés

Bonjour, 

 

je viens de souscrire à une offre open up fibre chez Orange, quittant ainsi mon ancien FAI chez qui nous n'avions aucuns problèmes. 

 

et depuis, je tombe des nues. Aucune informations de la part du conseiller qui m'a fait souscrire, résultat : 

 

- Je n'ai jamais eu connaissances de l'offre de remboursement permettant ainsi d'arriver au prix affiché sur le site, résultat, premier facture ne correspond pas au montant contractuelle, ce n'est qu'après avoir rappeler 5-6 fois le service client qu'on a bien voulu me transmettre le formulaire. ça commence bien.

 

De plus, on apprend que la livebox est en location +3€ par mois, 

 

Et cerise sur le gâteau : En recevant le décodeur TV UHD, et en voulant enregistrer, Ô surprise ! Pas possible car, oh tiens, tu dois débourser 4€ supplémentaires pour un disque dur bridé par orange qui se connecte à ton décodeur et qui te permets d'enregistrer ? Bravo Orange ! 

 

Résultat on se retrouve à débourser 84€ par mois pour des services inclus dans toutes offres des concurrents ?

C'est facile d'afficher des prix alléchant si tout les services "de bases" sont en suppléments ! je ne sais meme pas si c'est pas de la concurrences déloyale.

 

Fin bref, aucune façon de faire une réclamation hormis par téléphone. le site ne marche plus une fois cliquer sur faire une réclamation.. Étrange ! 

 

J'espère qu'un administrateur lira ce message et me rappellera.

Je trouve ça honteux de proposer des services de cette façon.

J'appelle ça de ******.

 

Cordialement !

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752961 membres inscrits 🧡

4089 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne