- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Orange voleurs de ligne et menteurs pour nous pous...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange voleurs de ligne et menteurs pour nous pousser à venir chez eux !!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange voleurs de ligne et menteurs pour nous pousser à venir chez eux !!!
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison, étant client de free j'ai demandé un déménagement juste après la résiliation des ancien propriétaires. Problème, dès la résiliation des anciens propriétaires, Orange s'est réattribué la ligne et nous a dit (vendredi 19/9) que soit nous devons payer une réouverture de ligne (55 à 100 euros) et attendre un petit peu le temps qu'ils le fassent car "vous êtes chez les concurrents, on va pas se presser non plus", soit on part chez Orange et là on nous a promis de nous rendre notre ligne, que l'on aurait internet dans les 2 semaines.
Ce lundi 22/9, nous avons donc souscrit à l'offre internet Orange. Sauf qu'aujourd'hui (24/9) message sur notre répondeur nous informant qu'il n'y a plus de ligne disponible dans notre village qu'on devra attendre que des travaux soient fait !!!!
Je ne comprends pas, d'une part on nous a promis une ligne dans les 2 semaines si on venait chez Orange, ce qui était un mensonge total pour nous pousser à venir chez Orange!!!!!
D'autre part, pourquoi dès la résiliation des anciens propriétaires (pas d'attente) la ligne attribuée à notre maison a été réattribuée à quelqu'un d'autre????!!!!
Tout ceci est inadmissible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!