Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Oui vous pouvez profiter de la Fibre dès aujourd'hui, mais en fait: ba non...

rzi31
contributeur
582  

Oui vous pouvez profiter de la Fibre dès aujourd'hui, mais en fait: ba non...

Bjr,

Je voulais partager avec vous ma frustration quant à l'arrivée de la fibre Orange dans la rue.

Je reçois ce jour un courrier d'Orange, m'indiquant que mon logement est enfin éligible à la fibre Orange. Je dis enfin, parce que je suis harcelé par mes enfants, qui n'auront pas manqués de suivre les tirages de fibre sur notre commune (en live avec les câbleurs et sur les sites dédiés).

Moi qui ne pensais pas en disposer avant, au mieux, cet été, je vous laisse imaginé ma surprise et ma joie.

Première étape, je me connecte sur bit.ly/comparateurfibre comme indiqué dans le courrier. Début de désenchantement, je reste uniquement éligible à l'ADSL. Normal me dis-je, le site n'est pas encore à jour... J'appelle donc le 3900, et suis rappelé dans la journée.

Le conseillé, qui ne comprend pas tout ce que je lui, ne trouve pas mon adresse: ça commence mal.

Il tente avec mon N° de tel fixe et me confirme être uniquement éligible ADSL: Monsieur, il va falloir attendre encore un peu, mais ça va arriver, ne vous inquiétez pas.

Inquiet? Pas le moins du moins. En revanche, je suis plutôt dubitatif, quant à recevoir un courrier postal pour me proposer un service indisponible.

Monsieur Le Mounier, je vous invite à revoir votre stratégie de communication, au risque de voir grandir l'insatisfaction de vos clients. En effet, pourquoi dépenser des frais d'expédition pour vos plaquettes commerciales, si au final, elles ne sont pas correctement ciblées?

Il semblerait que je ne sois pas un cas isolé, et qu'il soit plus fiable de passer par un opérateur alternatif local, pour se voir fibrer rapidement.

Mais alors quid de mon compte Orange créé il y a plus de 15 ans et des emails stockés depuis tant années? Qui, si je devais changer d'opérateur, ne se seraient disponibles que 6 Mois?

La réponse viendra de Sosh, puisqu'il suffira de prendre un abonnement à 2€ et d'y rattacher l'adresse mail...

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
554  

Re: Oui vous pouvez profiter de la Fibre dès aujourd'hui, mais en fait: ba non...

bonjour @rzi31 

 

du fait que le courrier est récent,il faut attendre que la mise à jour soit faite dans la base de données ce qui ne devrait pas trainer

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
rzi31
contributeur
524  

Re: Oui vous pouvez profiter de la Fibre dès aujourd'hui, mais en fait: ba non...

Passage surprise d’un commerciale Orange hier soir qui faisait du porte à porte. Mais monsieur, vous êtes commercialement éligible depuis le  5 Mars.
Ha bon? Mais Mardi nous étions le 23 et pourtant je n’ai pas réussi à modifier mon abonnement, que ce soit en ligne ou via le 3900.

Ecoutez, vous propose un rdv technique pour installation dans 2 semaines.

 

Et voilà, réglé en 5 minutes, depuis son pc portable posé sur capot de sa voiture.

le souci de référencement viendrait de la division du lot avec 2 abonnements pour une seule parcelle. 13 ok mais 13 bis inconnu.

 

Même pas eu le temps de boire un café

pour fêter ça.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
514  

Re: Oui vous pouvez profiter de la Fibre dès aujourd'hui, mais en fait: ba non...

bonjour @rzi31 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755274 membres inscrits 🧡

2880 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne