Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Ouverture de ligne pour abo xDSL

Yober
contributeur
458  

Ouverture de ligne pour abo xDSL

Bonjour,

J'ai demandé l'ouverture d'une ligne orange à ma nouvelle adresse en boutique pour un abo xDSL en fournissant le numéro de mon unique voisin situé à 20m (l'abonnement de l'ancien propriétaire étant résilié depuis très longtemps et donc introuvable en bases) et qui utilise le même cable aérien jusqu'au NRA, c'est important pour la suite. Sur la base donc du n° de mon voisin, le conseiller m'a dit que j'aurai du VSDL2 + IPTV avec livebox4, ce que confirment tous les tests d'éligibilté. Mais au moment de saisir mes informations, le conseiller ne pouvait plus me proposer l'option IPTV (TV par satellite uniquement) mais toujours du VDSL avec un débit moindre??? Sur mon suivi de commande, un numero fixe m'a été attribué (je précise que ma ligne n'est toujours pas construite, un technicien doit passer) et quand je teste ce numéro je me rend compte que la ligne passe de 455m pour mon voisin à 1200m pour la mienne (il est 20m en aval de ma maison sur la ligne)!!!

Plusieurs choses m'intriguent:

Comment orange peut déjà connaitre les caractériqtiques de ma ligne alors qu'elle n'est pas encore construite et qu'ils ne peuvent même pas identifier mon adresse réelle (ils n'ont pas identifié l'ancien propriétaire). Est-ce un numéro aléatoire dans la zone avec ses anciennes caractéristiques?

Ai-je un espoir, aprés construction de ma ligne et éventuelles mises à jour des caractéristiques, de pouvoir prétendre à l'IPTV et au débit comme mon voisin et donc de demander la boitier TV (j'ai reçu une livebox4 seule)?

Je peux fournir mon numéro de ligne et celui de mon voisin en MP.

Merci

1 RÉPONSE 1
Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
400  

Re : Ouverture de ligne pour abo xDSL


Bonjour @Yober 


Nous vous proposons de traiter votre demande. 


Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp


Yan

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2481 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne