- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Ouvrir une seconde ligne (nouveau contrat) dans ma...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOuvrir une seconde ligne (nouveau contrat) dans ma résidence principale
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ouvrir une seconde ligne (nouveau contrat) dans ma résidence principale
Bonjour,
Je souhaite ouvrir une seconde ligne dans mon habitation principale. Quelles sont les démarches svp ?
Le 3900 me renvoi sur le site, sur le site je ne vois que des forums ...
Je reconnais que je suis perdu.
Merci par avance.
Jérôme
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ouvrir une seconde ligne (nouveau contrat) dans ma résidence principale
bonjour @Jérôme511
insiste au 3900,et si tu as l'occasion si une boutique ouverte dans ton secteur,voir avec celle ci
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ouvrir une seconde ligne (nouveau contrat) dans ma résidence principale
Bonjour @Jérôme511,
Vous pourrez vous assurer de l’ouverture de votre point de vente à partir du dispositif de prise de rendez-vous mis en place via
ce lien, depuis l'application Orange et moi, préalablement installé sur votre votre mobile ou ce numéro vert 0800 02 55 55.
Je reste à votre écoute pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.
Prenez soin de vous.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !