Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

PIGEON !!!

Marine561
contributeur
232  

PIGEON !!!

Très en colère !!!

Cela fait maintenant 2 semaines demain que nous sommes sans internet, sans téléphone fixe et sans TV.

Mon mari a malencontreusement coupé le câble de la fibre, appel le 29 avril, 23 minutes d'attente !

Un technicien viendra au plus tard le lundi 04 mai à 18h mais il ne faut qu'une seule personne masquée dans la maison, pas de souci pour nous.

Lundi 04 mai 17h30, pas de nouvelles, appel au service 3900, intervention impossible, les techniciens ne rentrent plus dans les maisons, très surpris d'apprendre cela et si nous n'avions pas appelé ?

Le service nous rappellera le 11 mai après le déconfinement !!! 

Nous avons appelé par hasard à nouveau le samedi 09 mai, mais ils vont eux mêmes nous rappeler lundi 11 mai

Lundi 11 mai, trop submergés par les appels, ils reviendront vers nous dans 48H

Entre temps, nous entendons à longueur de journée sur les radios, Orange vous installe la fibre dans les meilleurs délais.

Mes parents sont agés, ils ont 84 ans, et ne plus nous joindre sur notre téléphone fixe, compliqué les portables pour cette génération.

Je suis très surprise et déçue par ce service Orange, pour vendre, ils sont excellents mais la suite est déplorable.

Je suis fidèle depuis plus de 25 ans à cet opérateur mais là, c'est vraiment inacceptable.

Je ne manquerai pas de vous informer de la suite de ce "feuilleton".

 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
231  

Re: PIGEON !!!

@Marine561 

 

il faut insister au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755160 membres inscrits 🧡

1673 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne