- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- PIGEON !!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPIGEON !!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PIGEON !!!
Très en colère !!!
Cela fait maintenant 2 semaines demain que nous sommes sans internet, sans téléphone fixe et sans TV.
Mon mari a malencontreusement coupé le câble de la fibre, appel le 29 avril, 23 minutes d'attente !
Un technicien viendra au plus tard le lundi 04 mai à 18h mais il ne faut qu'une seule personne masquée dans la maison, pas de souci pour nous.
Lundi 04 mai 17h30, pas de nouvelles, appel au service 3900, intervention impossible, les techniciens ne rentrent plus dans les maisons, très surpris d'apprendre cela et si nous n'avions pas appelé ?
Le service nous rappellera le 11 mai après le déconfinement !!!
Nous avons appelé par hasard à nouveau le samedi 09 mai, mais ils vont eux mêmes nous rappeler lundi 11 mai
Lundi 11 mai, trop submergés par les appels, ils reviendront vers nous dans 48H
Entre temps, nous entendons à longueur de journée sur les radios, Orange vous installe la fibre dans les meilleurs délais.
Mes parents sont agés, ils ont 84 ans, et ne plus nous joindre sur notre téléphone fixe, compliqué les portables pour cette génération.
Je suis très surprise et déçue par ce service Orange, pour vendre, ils sont excellents mais la suite est déplorable.
Je suis fidèle depuis plus de 25 ans à cet opérateur mais là, c'est vraiment inacceptable.
Je ne manquerai pas de vous informer de la suite de ce "feuilleton".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PIGEON !!!
il faut insister au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt