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Madame, Monsieur,
A la suite du décès de mon père, j'ai signalé à mes différents interlocuteurs de chez ORANGE que je souhaitais reprendre à mon nom ses lignes MOBILE & FIXE + INTERNET. Déjà, j'ai du m'adresser à deux services différents au téléphone (et il y a deux adresses, en fait trois adresses pour être précis où renvoyer tous les papiers - deux à Lille pour une reprise Fixe (TSA 10018 LILLE) et Internet (TSA 80016 LILLE) et une adresse à Bordeaux pour les mobiles).
Les conseillers orange m'ont donc et très aimablement envoyé des contrats à imprimer et à renvoyer par la poste avec des pièces justificatives à fournir (soit sept pages en moyenne à imprimer par abonnement à reprendre donc en tout une vingtaine de pages pour trois abonnements). Or mon imprimante est actuellement en réparation.
Heureusement, je suis parvenu après de longues recherches sur internet et sur les forums orange à trouver le moyen de REALISER EN LIGNE LA PROCEDURE DE CESSION A PARTIR DU LIEN SUIVANT
https://espace-client.orange.fr/contrat/reprise-d-offre/formulaire-identite-du-proche
Cela a fonctionné pour la ligne mobile et moins de deux heures après un sms de confirmation me parvenait.
Cela a fonctionné pour la ligne fixe.
Dans les deux cas, des e-mails de confirmation de cession me sont parvenus, avec en pièces-jointes les deux contrats de cession/reprise après décès parfaitement remplis à partir des informations entrées en ligne et indiquant que les pièces justificatives avaient été transmises en ligne (scans) avec signature dématérialisée.
Mon problème est que je ne parviens pas à réaliser la même opération pour le compte internet:
- Ou bien le numéro n'est pas le bon (il faut apparemment donner le numéro de de la ligne fixe associé dans l'offre internet + fixe - car mon père ne disposait PAS une offre "open" - et non le numéro de la livebox...)
- Ou bien ce n'est pas le numéro "client" comme dans la procédure pour le mobile et pour le fixe, mais le numéro de "compte internet" qu'il faut apparemment donner
Et lorsque je donne le numéro de la ligne fixe et celui du compte internet, toujours pour la reprise après décès d''une "ligne" internet sur le lien ci-dessus,le site orange m'indique alors... qu'il y a eu un incident technique.
Je tourne donc en rond et le temps passe : après deux mois les contrats peuvent apparemment être suspendus...
Je rencontre actuellement de nombreuses difficultés et soucis de toutes sortes à la suite du décès de mon père. Aussi, si une personne expérimentée ou un webconseiller pouvait m'aider à remplir correctement le formulaire EN LIGNE pour la demande de reprise d'une "ligne" internet, je vous en serais très reconnaissant.
Je me permets de conseiller à la personne qui m'aidera et que je remercie par avance très chaleureusement de demander si nécessaire elle-même de l'aide aux conseillers d'orange qui ont l'habitude de ce genre de dossier car c'est la cession/reprise d'une ligne orange après décès du titulaire avec changement du nom du titulaire du contrat représente apparemment une des démarches les plus complexes à effectuer en service client...
En espérant que vous reviendrez rapidement vers moi afin de m'aider mais aussi de me rassurer,
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @XB47 ,
Je suis ravie d'avoir pu vous apporter mon aide dans vos démarches, n' hésitez pas a revenir vers moi si besoin.
Bonne fin de journée à vous.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: PROBLEME CESSION LIGNE INTERNET APRES DECES/BESOIN D'AIDE OU D'UN WEBCONSEILLER EXPERIMENTE
bonjour @XB47
clic sur aide et contact en bas à droite pour un chat avec un conseiller
cdt
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Re: PROBLEME CESSION LIGNE INTERNET APRES DECES/BESOIN D'AIDE OU D'UN WEBCONSEILLER EXPERIMENTE
Je vous remercie de m'avoir lu et répondu. J'avais déjà parcouru plusieurs de vos interventions.
Il est agréable de savoir que des personnes comme vous existent.
Concernant les difficultés que je rencontre et que j'ai exposées, j'en discuterai comme vous me l'avez proposé avec un webconseiller dès demain.
Et je reviendrai vous tenir informé : mes difficultés et leur solution en aideront ainsi beaucoup.
Merci encore et bonne soirée à vous
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Re: PROBLEME CESSION LIGNE INTERNET APRES DECES/BESOIN D'AIDE OU D'UN WEBCONSEILLER EXPERIMENTE
bonjour @XB47
merci de ton retour,
bonne journée
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Re: PROBLEME CESSION LIGNE INTERNET APRES DECES/BESOIN D'AIDE OU D'UN WEBCONSEILLER EXPERIMENTE
Bonjour @XB47 ,
Je suis navré des difficultés que vous rencontrez pour effectuer votre Cession de ligne.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, fixe, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17527274
Je vous remercie également de bien vouloir me communiquer le numéro de téléphone fixe ainsi que le numéro de client pour lequel vous souhaitez faire le changement.
Je reste à votre disposition et remercie @melet39 pour ses conseils.
Bonne journée à vous.
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: PROBLEME CESSION LIGNE INTERNET APRES DECES/BESOIN D'AIDE OU D'UN WEBCONSEILLER EXPERIMENTE
Bonjour Sylvie_F
Je ne parviens malheureusement pas à envoyer de messages privés en cliquant sur votre lien. J'y étais parvenu il y a une demi-heure, je vais recommencer. Au pire pourriez-vous me rappeler ? Je ne sais plus trop quoi faire et au-delà de mon problème de driver d'imprimante, même un éventuel envoi papier ne servirait pas puisque je ne sais même pas quel numéro de ligne (fixe ou internet ou même un troisième avec chiffres et lettres que j'ai découvert) je devrais indiquer sur le formulaire papier !
Merci pour votre aide, j'espère que je pourrai vous recontacter.
PS : j'avais contacté - avant vous car je suis sur mon problème depuis près de quinze jours - un autre webconseiller à tout hasard pour lui demander de l'aide en cliquant sur un ancien lien où il proposait son aide à une autre personne, peut-être n'a-t-il pas apprécié et "désactivé" la fonction de message privé ?
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Re: PROBLEME CESSION LIGNE INTERNET APRES DECES/BESOIN D'AIDE OU D'UN WEBCONSEILLER EXPERIMENTE
bonjour @XB47
je viens de tester le lien fonctionne bien,une fois ouvert que se passe t'il ?
cdt
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Re: PROBLEME CESSION LIGNE INTERNET APRES DECES/BESOIN D'AIDE OU D'UN WEBCONSEILLER EXPERIMENTE
Bonjour Sylvie_F
En effet cela (re)fonctionne et je vous ai donc transmis toutes les informations qui vous seront utiles pour me permettre d'en finir avec ces difficultés.
Encore merci pour votre aide
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Re: PROBLEME CESSION LIGNE INTERNET APRES DECES/BESOIN D'AIDE OU D'UN WEBCONSEILLER EXPERIMENTE
Oui, en effet, le lien refonctionne et j'ai pu transmettre toutes mes informations. Merci de votre suivi!
Cordialement
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Re: PROBLEME CESSION LIGNE INTERNET APRES DECES/BESOIN D'AIDE OU D'UN WEBCONSEILLER EXPERIMENTE
re @XB47
merci de ton retour
bon après midi