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Re: PROBLEME CESSION LIGNE INTERNET APRES DECES/BESOIN D'AIDE OU D'UN WEBCONSEILLER EXPERIMENTE
Mais je m'obstine Melet39, je m'obstine...
Et ça me fatigue à un point difficile à imaginer puisque ça s'ajoute à un paquet d'autres soucis. Comme on dit "les emme*des volent en escadrille", sauf que là c'est carrément l'armée de l'air toute entière ! Bref, mieux vaut en rire qu'en pleurer. L'important ce n'est pas la chute, c'est l'atterrissage (comme disait un philosophe des année 90)
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Re: PROBLEME CESSION LIGNE INTERNET APRES DECES/BESOIN D'AIDE OU D'UN WEBCONSEILLER EXPERIMENTE
Ah oui et je suis en train de me rendre compte que mon message de réponse à "pedro", le webconseiller qui a bien voulu avoir pitié de moi, est un message trop long. Raison pour laquelle il n'est pas encore posté ici. Il faudra attendre pour la fin de cette triste saga, désolé pour ceux qui suivent la série
Oui mais comment expliquer toutes les difficultés liées :
- à des détails,
- au manque de précisions (même numéro pour la ligne fixe ET "internet" ou numéro "ligne fixe" et numéro "ligne livebox")
- au fait que depuis le début entre ce que moi j'ai effectué comme démarches et ce que les conseillers ont fait de leur côté, ça a manifestement compliqué une démarche déjà un peu compliquée à la base ?
Bref... Oui je dis ça parce qu'entretemps, aujourd'hui, j'ai reçu... AU FORMAT PAPIER (tant pis pour l'écologie, la dématérialisation, la pub pour les factures en ligne, le télétravail, etc.), les documents à remplir pour la ligne fixe et internet, documents envoyés le 15 mars soit deux (2) jours avant mon retour d'expérience sur ce forum le 17 mars...
Ah, deceased in orange, pauvre papa.
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Re: PROBLEME CESSION LIGNE INTERNET APRES DECES/BESOIN D'AIDE OU D'UN WEBCONSEILLER EXPERIMENTE
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Re: PROBLEME CESSION LIGNE INTERNET APRES DECES/BESOIN D'AIDE OU D'UN WEBCONSEILLER EXPERIMENTE
Merci melet39
Actuellement je me retrouve avec des documents papier qui ne ressemblent même pas à ceux que j'ai (déjà) signés (numériquement) pour la ligne fixe. Pas les mêmes justificatifs non plus. C'est vraiment compliqué, pour rester poli, et bien sûr tout estit à refaire si je me plante sans le savoir quelque part.
Et en principe les conseillers en boutique devraient pouvoir aussi s'occuper de ce genre de cas, surtout quand on vient de subir une perte...
En réalité je ne sais plus trop quoi faire là, j'ai l'impression de m'enfoncer dans des complications, je ne sais pas si je dois attendre encore un peu afin de voir si ça vaut le coup de remplir ces papiers avec les justificatifs (puisqu'évidemment je peux encore payer soit par prélèvement soit au pire par CB, peu importe que ce soit à mon nom même si voir à chaque fois apparaître le nom de son père décédé sur des factures n'est pas vraiment thérapeutique dans une situation de deuil).
Quand j'y verrai plus clair je reviendrai.
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Re: PROBLEME CESSION LIGNE INTERNET APRES DECES/BESOIN D'AIDE OU D'UN WEBCONSEILLER EXPERIMENTE
bonjour @XB47
merci de ton retour,je me mets à ta place mais malheureusement je ne peux pas t'en dire plus
bonne soirée
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