Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

PROBLEME CESSION LIGNE INTERNET APRES DECES/BESOIN D'AIDE OU D'UN WEBCONSEILLER EXPERIMENTE

XB47
contributeur occasionnel
593  

Re: PROBLEME CESSION LIGNE INTERNET APRES DECES/BESOIN D'AIDE OU D'UN WEBCONSEILLER EXPERIMENTE

Mais je m'obstine Melet39, je m'obstine...

 

Et ça me fatigue à un point difficile à imaginer puisque ça s'ajoute à un paquet d'autres soucis. Comme on dit "les emme*des volent en escadrille", sauf que là c'est carrément l'armée de l'air toute entière   ! Bref, mieux vaut en rire qu'en pleurer. L'important ce n'est pas la chute, c'est l'atterrissage (comme disait un philosophe des année 90)

XB47
contributeur occasionnel
590  

Re: PROBLEME CESSION LIGNE INTERNET APRES DECES/BESOIN D'AIDE OU D'UN WEBCONSEILLER EXPERIMENTE

Ah oui et je suis en train de me rendre compte que mon message de réponse à "pedro", le webconseiller qui a bien voulu avoir pitié de moi, est un message trop long. Raison pour laquelle il n'est pas encore posté ici. Il faudra attendre pour la fin de cette triste saga, désolé pour ceux qui suivent la série

 

Oui mais comment expliquer toutes les difficultés liées :

- à des détails,

- au manque de précisions (même numéro pour la ligne fixe ET "internet" ou numéro "ligne fixe" et numéro "ligne livebox")

- au fait que depuis le début entre ce que moi j'ai effectué comme démarches et ce que les conseillers ont fait de leur côté, ça a manifestement compliqué une démarche déjà  un peu compliquée à la base ?

 

Bref... Oui je dis ça parce qu'entretemps, aujourd'hui, j'ai reçu... AU FORMAT PAPIER (tant pis pour l'écologie, la dématérialisation, la pub pour les factures en ligne, le télétravail, etc.), les documents à remplir pour la ligne fixe et internet, documents envoyés le 15 mars soit deux (2) jours avant mon retour d'expérience sur ce forum le 17 mars...

 

Ah, deceased in orange, pauvre papa. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
542  

Re: PROBLEME CESSION LIGNE INTERNET APRES DECES/BESOIN D'AIDE OU D'UN WEBCONSEILLER EXPERIMENTE

bonjour @XB47 

 

merci du suivi,on va attendre un retour du webconseiller @Pedro_C  suite à ton message

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
XB47
contributeur occasionnel
517  

Re: PROBLEME CESSION LIGNE INTERNET APRES DECES/BESOIN D'AIDE OU D'UN WEBCONSEILLER EXPERIMENTE

Merci melet39

Actuellement je me retrouve avec des documents papier qui ne ressemblent même pas à ceux que j'ai (déjà) signés (numériquement) pour la ligne fixe. Pas les mêmes justificatifs non plus. C'est vraiment compliqué, pour rester poli, et bien sûr tout estit à refaire si je me plante sans le savoir quelque part.

 

Et en principe les conseillers en boutique devraient pouvoir aussi s'occuper de ce genre de cas, surtout quand on vient de subir une perte...

 

En réalité je ne sais plus trop quoi faire là, j'ai l'impression de m'enfoncer dans des complications, je ne sais pas si je dois attendre encore un peu afin de voir si ça vaut le coup de remplir ces papiers avec les justificatifs (puisqu'évidemment je peux encore payer soit par prélèvement soit au pire par CB, peu importe que ce soit à mon nom même si voir à chaque fois apparaître le nom de son père décédé sur des factures n'est pas vraiment thérapeutique dans une situation de deuil).

Quand j'y verrai plus clair je reviendrai.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
507  

Re: PROBLEME CESSION LIGNE INTERNET APRES DECES/BESOIN D'AIDE OU D'UN WEBCONSEILLER EXPERIMENTE

bonjour @XB47 

 

merci de ton retour,je me mets à ta place mais malheureusement je ne peux pas t'en dire plus

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753072 membres inscrits 🧡

2842 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne