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cela fait plusieurs mois que j'ai souscrit à l'offre Canalplay, à 9.98 par mois ... et soudainement, ce mois-ci, sur ma dernière facture en date, j'ai deux offres canaplay qui me sont retirées !!! et donc 2 fois 9.98 apparait !!!
c'est une honte et j'espère que le souci sera rectifié au plus vite ainsi que le remboursement de la somme injustifiée !!!
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour à vous aussi
Il y a eu des soucis de facturation le mois dernier.
Pouvez vous verifier que le bouquet TV était bien pris en compte sur votre avant-derniere facture. Si ce n'est pas le cas, c'est juste une régularisation.
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
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Il y a eu des soucis de facturation le mois dernier.
Pouvez vous verifier que le bouquet TV était bien pris en compte sur votre avant-derniere facture. Si ce n'est pas le cas, c'est juste une régularisation.
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