Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

PROBLEME canalplay facturé deux fois sur ma dernière facture !!!

jim76
contributeur
581  

PROBLEME canalplay facturé deux fois sur ma dernière facture !!!

 

 

cela fait plusieurs mois que j'ai souscrit à l'offre Canalplay, à 9.98 par mois ... et soudainement, ce mois-ci, sur ma dernière facture en date, j'ai deux offres canaplay qui me sont retirées !!! et donc 2 fois 9.98 apparait !!!

 

c'est une honte et j'espère que le souci sera rectifié au plus vite ainsi que le remboursement de la somme injustifiée !!!

 

 

 


Solutions approuvées
aerotech
star
star
524  

Re : PROBLEME canalplay facturé deux fois sur ma dernière facture !!!

Bonjour à vous aussi

 

Il y a eu des soucis de facturation le mois dernier.

Pouvez vous verifier que le bouquet TV était bien pris en compte sur votre avant-derniere facture. Si ce n'est pas le cas, c'est juste une régularisation.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
aerotech
star
star
525  

Re : PROBLEME canalplay facturé deux fois sur ma dernière facture !!!

Bonjour à vous aussi

 

Il y a eu des soucis de facturation le mois dernier.

Pouvez vous verifier que le bouquet TV était bien pris en compte sur votre avant-derniere facture. Si ce n'est pas le cas, c'est juste une régularisation.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752949 membres inscrits 🧡

4310 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne