Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

PROBLEMES : ODR changement de fournisseur

loredin
contributeur occasionnel
623  

PROBLEMES : ODR changement de fournisseur

Bonjour,

je suis client orange depuis le mois je juin et j ai des soucis avec l ODR changement de fournisseur.

En effet je suis censé bénéficier de 5 euros de remise par mois car j ai changé de fournisseur d accés.

J ai bien rempli les données sur le lien orange odr mais je n ai jamais vu mentionné cette raison sur ma facture.

Ce qui est mentionné sur ma facture de juin et d aout est le fait d etre client orange mobile !? Ce qui n est pas tout à fait le cas, car je suis client Sosh (après je ne sais pas si c possible d avoir 5 euros de remise pour cela, quoi qu il en soit je n en ai jamais fait la demande).

De plus je lutte depuis Juillet pour me faire rembourser 5 euros qui nont pas été mentionné s sur la facture de Juillet.

Après avoir contacté le service commercial (au 3900) et m etre fait facturé pour cela, je viens de passer une demi heure sur le chat (pour questions de lenteurs informatique).

Alors mes questions sont :

1) qu est il mentionné pour l ODER changement de forunisseur d accés sur la facture en théorie ?

2) peut on avoir un remboursement si l on est chez Sosh ?

3) comment etre sur d avoir son dossier traité correctement ?

Merci d avance pour votre aide

P.S : je n ai jamais pu bénéficier du remboursement alalnt jusque 100 euros de mes frais de résiliation car il y a 3 mois maximum depuis la signature du contrat et la demande. Or j ai signé mon contrat et fait la demande de me faire installer seulement 2 mois après, n ayant reçu la facture de mon précédent fournisseur que par la suite, il métait impossible d aller sur le lien de l ODR! A bon entendeur salut

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767684 membres inscrits 🧡

2560 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne