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Pack Open 70GO / Catastrophe pour faire les démarches via le téléphone ...
Bonjour,
A la maison, on a un abonnement Internet FREE, mon forfait mobile Bouygues, ma femme a un forfait chez FREE, ma fille a un forfait chez Orange.
J'ai décidé de tout aller chez Orange. Mi Novembre, on a fait les démarches via téléphone (COVID oblige car je voulais aller dans une boutique Orange => ce que je regrette énormément ...)
Mi Novembre, on a donc fait les démarches. Il y a eu des couacs : on a eu 10 personnes différents, la box internet est arrivé mais pas recu de contrat papier ... ca traine !
Pour le mobile, j'ai reçu le contrat, j'ai donc tout envoyé avec IBAN mais pas reçu la carte SIM du coup, je n'ai plus de téléphone !
Un technicien internet doit venir demain pour installer la box mais on n'a plus d'infos car plus de SMS !!!!!!!!!
Je trouve que Orange a très très mal pris en main le dossier.
Du coup, on a décidé d'aller en boutique. => on a été accueilli mais ils ont refusé de faire les démarches car on a commencé par téléphone du coup, le magasin ne prend pas en charge ... ca fait plaisir car on a fait 70 Kms pour rien.
Du coup, je fais quoi ? un vrai merdier ... (désolé pour mon vocabulaire mais je suis énervé … pour un nouveau client !!!!)
Merci
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Re : Pack Open 70GO / Catastrophe pour faire les démarches via le téléphone ...
Bonjour @rafou1972,
Je prends connaissance de votre message et des difficultés rencontrées au sujet de vos commandes effectuées par téléphone.
Nous allons voir la situation ensemble, si vous le souhaitez.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées.
--- Nom, prénom du titulaire, adresse postale, numéro de mobile et fixe ainsi qu’une adresse mail de contact, via le lien ci-dessous :
Lien : https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14730960
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
Pascal A.