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Bonjour @DJ84
Suite aux tests que nous avons effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner notre vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions.
J'attends votre retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne depuis Février
bonjour @DJ84
accepte la proposition du webconseiller en donnant tes disponibilités en message privé
bon après midi
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Re: Re : Panne depuis Février
Bonjour,
Suite de l'histoire, pour une panne détectée le 11 février, intervention des techniciens fin juin, rétablissement de la ligne durant moins d'une semaine puis ligne (fixe + internet) de nouveau en panne. Pour couronner le tout le formulaire de réclamation en panne. Orange nous prends vraiment pour des crétins : je suis toujours prélevée !!! C'est une honte.
DJ
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Re: Re : Panne depuis Février
bonjour @DJ84
on va nommer le webconseiller @Nicolas_M qu'il voit ton message
cdt
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Re: Re : Panne depuis Février
Bonjour @DJ84 ,
Je vous présente nos excuses au nom d'Orange pour la situation rencontrée.
Rassurez-vous une intervention a été planifiée pour le 25 juillet.
Je vous propose de faire un point ensemble, suite à celle-ci.
Nous continuons de suivre votre dossier.
Concernant vos prélèvements, un dédommagement sera effectué quand vos services seront rétablis.
Vous nous dites que le formulaire de réclamation est en panne, pouvez-vous m'en dire plus ? Avez-vous un message d'erreur ?
Je reste en attente de votre retour et vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne depuis Février
Bonjour,
Ya t-il eu une intervention le 25 juillet ? Impossible à savoir puisque le dossier de suivi ne l'indique pas. En tout cas Internet et fixe toujours en panne. Pour le formulaire de réclamation, inutilisable car j'ai toujours le même message d'erreur cf capture d'écran ci joint. Une bonne manière de faire baisser le nombre de réclamation client !
Je précise pour avertir toutes les personnes qui seraient tentées par Orange que ma ligne fixe et mon accès à internet sont interrompus depuis le 11 février.
Bonne journée à tous.
DJ
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Re: Re : Panne depuis Février
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Re: Re : Panne depuis Février
Bonjour @DJ84
Suite aux tests effectués, le déplacement d’un technicien à votre domicile est nécessaire. Le déplacement et la réparation sont offerts (garantie SAV et mise en service de moins d’un mois).
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8
J'attends votre retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne depuis Février
bonour @DJ84
accepte la proposition du webconseiller
cdt
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Re : Panne depuis Février
Bonjour @DJ84
Je fais suite à votre message en privé. Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
Je reste à votre disposition.
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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