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Re : Disponibilités Mazan
Bonjour @DJ84
Je vous confirme avoir programmer l'intervention à votre domicile pour Lundi 3/8 entre 8h et 13h.
N'hésitez pas à nous faire un retour une fois qu'elle aura eu lieu.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Disponibilités Mazan
Bonjour,
Le technicien est intervenu et à rétabli les services.
Il a dit qu'il faisait remonter le dossier car les précédents techniciens sont à priori repartis en emportant le cable !
J'espère en tout cas que cette intervention ne sera pas facturée (ca serait un comble).
En tout cas je n'ai pas de retour sur ma réclamation pour le remboursement des factures depuis le 11 février.
Merci de votre aide
DJ
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Re: Re : Disponibilités Mazan
bonjour @DJ84
en attente du passage du webconseiller,merci de ton retour
bon après midi
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Re: Re : Disponibilités Mazan
Bonjour @DJ84
Je prends la suite de vos échanges et vais vous apporter des informations sur la situation.
Votre réclamation a été transmise au Service National des Consommateurs pour étude, le 30 juillet.
Vous serez recontactée une fois qu'une réponse pourra vous être donnée, dans un délai maximal de 30 jours.
Je vous souhaite une bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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