Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Panne depuis de 21 juin !!!

jska
contributeur confirmé
contributeur confirmé
951  

Panne depuis de 21 juin !!!

Bonjour,

ma Fibre est en panne depuis le 21 juin.
La panne était sensée être résolue le 27 juillet en fin de journée.

2022-08-01 10_00_03-Météo du réseau internet et fixe - Assistance Orange.png

 

Sauf que la panne n'a toujours pas été réparée depuis.
Au delà du délai de réparation qui est déjà absolument invraisemblable, le gros, gros souci est que je n'ai même plus droit à une pseudo date. Les nombreux appels au service client n'ont absolument rien donné, tous mes promettant de me rappeler deux jours plus tard car "ça allait être résolue entre temps, promis monsieur X" (vous parlez de se ********de la gueule du client...C'est une honte).

Impossible donc d'avoir ne serait-ce qu'un horizon, même vos services ne peuvent plus donner de date.
Que la ligne appartienne ou pas à Orange, ce n'est pas mon problème. Je suis client, je paie depuis plus d'un mois, et c'est probablement loin d'être terminé, pour un service qui est nul. Le pire étant qu'il n'y a aucun moyen d'avoir un retour fiable, de confiance. Ce n'est que poudre de perlimpimpin pour faire patienter le client.....

Ah si, j'ai eu droit à un rappel de "" L'expert"". Donc là, je me suis dit "chouette, j'ai droit à l'Expert quand même, là ça va plus rigoler, tout va sa régler". Le niveau "" D'expertise""" m'a je l'avoue complètement bluffé. Cet expert s'est donc contenté de me demander si ma ligne était rétablie (donc déjà le mec n'était même pas au courant du dossier, et non non, je passe mon temps à me coltiner vos correspondants qui ne savent rien juste pour le plaisir). Suite à 5 minutes d'expertise, sa réponse d'Expert a été hautement qualitative : "Il faut patienter jusqu'au rétablissement de la ligne". 

Bref, c'est du pipeau de A à Z, les gens au bout du fil se content de rabâcher leurs phrases toutes Bonjour,
c'est faites, tout en sachant que tout cela n'est que du vent, pour faire "patienter" le client. 
Le niveau de service après vente est totalement désastreux, je n'ai jamais vu ça de ma vie. C'est insupportable de non seulement avoir des délais aussi longs, mais aussi et surtout de ne même plus pouvoir avoir de date car vous êtes totalement infoutus d'en donner une.
Bref, Orange, une fois ceci terminé et les compensations dues payées, clairement ça sera bye bye, marre des crises de nerfs et autres conséquences désastreuses à cause de vous.
[Edit : @jska merci de respecter les Règles d'Usage du forum]   

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
933  

Re: Panne depuis de 21 juin !!!

Bonjour@ @jska 

 

Même si on compatit à tes déboires avec Orange, tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi. Pas dans un salon de thérapie de groupe.

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
jska
contributeur confirmé
contributeur confirmé
906  

Re: Panne depuis de 21 juin !!!

Daniel,

je pense que tu devrais trouver une autre occupation dans ta vie que de tenter de conserver ton badge TopMembres en jouant *****de service sur forum d'une société qui n'a rien à* de toi******. C'est un conseil, tu n'en tireras rien de bon, je pense que tu aurais pu faire quelque chose de mieux dans ta vie au vu du temps passé à poster tes plus de  23 000 messages.

 

En outre, je constate que les 3/4  des messages de cette partie du forum portent des titres évoquant un "certain agacement", pour rester poli.

Ca doit être une coïncidence si les gens ressentent le besoin de venir s'épancher ici, au risque de troubler les gens comme toi pour lesquels ce forum représente quelque chose d'important, vraisemblablement  
[Edit : @jska merci de respecter les Règles d'Usage du forum]   

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
882  

Re: Panne depuis de 21 juin !!!

Re @jska 

 

Cool. Tu vas te pourrir le sang à fulminer ainsi.

 

Quant au bénévolat ici (et ailleurs dans des associations) je trouve ça sympa d'occuper une partie de mon temps libre en retraite à rendre service.

 

Concernant la médaille en chocolat de Top membres, ça m'indiffère.

 

J'espère que ton problème avec Orange va vite se résoudre. En attendant, respire un bon coup.!

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755251 membres inscrits 🧡

1855 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne