Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Panne fibre depuis 9 mois

Eddy1511
contributeur
367  

Panne fibre depuis 9 mois

Bonjour, 

Je souhaite avoir le numéro de téléphone direct du service contentieux, car nous n'avons plus de fibre depuis maintenant 9 mois (19 février 2023) et nous sommes en décembre.... Le Sav est déplorable nous sommes baladé depuis des mois et je dois recommencer le processus tout les 2 mois. Jusqu'à quand allez vous continuez à vous **bip** de nos *****. 

Un client qui en plus que ras le bol !!!! 

 

[EDIT : Merci @Eddy1511  de rester courtois]

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
354  

Re: Panne fibre depuis 9 mois

Bonjour @Eddy1511 

 

on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
339  

Re : Panne fibre depuis 9 mois

Bonjour @Eddy1511,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

lionel10
contributeur occasionnel
240  

Re: Panne fibre depuis 9 mois

Bonjour,

procédure à suivre : envoyer un recommandé au service client qui ne répondra pas.  Un mois après écrire au médiateur qui va enclencher    la requête  dans l'attente de remise en place du réseau. Seule façon d'être  indemniser correctement par orange.   A titre d'info les webconseillers sont plus standardiste que conseiller.

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772265 membres inscrits 🧡

2591 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne