Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Panne internet non résolue le service client nous faot....

Alexandre1112
contributeur confirmé
contributeur confirmé
688  

Re: Re : Panne internet non résolue le service client nous faot....

Bonjour j'ai eu l'ARCEP au téléphone.

J'ai était victime a tord d'un écrasement de la part de SFR vous êtes dans l'obligation de rétablir ma ligne sous 7 jours.

(Comme m'a indiqué l'Arcep tout les entreprises que vous contactez ça ne me regarde pas j'ai un contrat c'est à vous de faire le nécessaire et d'honorer le contrat et  que j'aurai du vous mettre en demeure bien plus tôt) 

Je vous mets donc en demeure via ce mail et a venir part courrier recommandé.

Un courrier sera adresse à vous même Orange , a L ' ARCEP  et la répression des fraudes.

MR SAINT-YVES 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
672  

Re: Re : Panne internet non résolue le service client nous faot....

bonjour @Alexandre1112 

 

merci de ton suivi,on va attendre un retour du webconseiller @Cecile_M  ou @Sophie_C  ou @MichelM_ 

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexandre1112
contributeur confirmé
contributeur confirmé
658  

Re: Re : Panne internet non résolue le service client nous faot....

Une panne de réseau internet/mobile peut être contraignante pour certains clients, surtout lorsqu’elle s’éternise. Selon l'article L121-20-3 du code de la consommation, les fournisseurs d’accès internet (FAI) ont une obligation de résultat et devront alors en cas de faute, indemniser leurs abonnés pour le préjudice que la panne leur a causé.

Cette obligation s’applique à la fois lorsque les prestations sont directement exercées par le fournisseur d’accès, ici Orange, mais également quand l’opérateur a recours à un prestataire pour ce faire. Un opérateur exécutant ses services via un prestataire est donc tout aussi responsable si un incident de réseau se produit sur sa ligne et est tenu de verser des indemnités.

En ce qui concerne Orange, selon ses conditions générales, l’opérateur a 15 jours ouvrés pour rétablir les problèmes de panne qui seraient intervenus. Au-delà, il devra dédommager l’abonné au prorata du prix de son abonnement internet/mobile.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
631  

Re: Re : Panne internet non résolue le service client nous faot....

bonjour @Alexandre1112 

 

merci de ton retour,désolé je ne peux pas t'en dire plus

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexandre1112
contributeur confirmé
contributeur confirmé
602  

Re: Panne internet non résolue le service client nous faot....

Maintenant c’est silence radio , aucune solution , aucun appel. 
Malgré des dizaines de relance ça fera bientôt 2 mois que la fibre est coupé hits ils ont des obligations de rétablir sous 15 jours!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
591  

Re: Panne internet non résolue le service client nous faot....

bonjour @Alexandre1112 

 

on va espérer un retour d'un webconseiller que j'ai nommé

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexandre1112
contributeur confirmé
contributeur confirmé
571  

Re: Panne internet non résolue le service client nous faot....

Non seulement orange est incapable de me remettre la fibre mais en plus j’ai le prêt d’une airbox je les appels pour qu’ils me remettent de la data réponse ok ça sera remis aujourd’hui ou demain (vendredi) , et ce matin toujours rien incapable de bout en bout............celui qui ne connaît pas la patience n’a jamais était client chez Orange!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
555  

Re: Panne internet non résolue le service client nous faot....

bonjour @Alexandre1112 

 

surveille ton autre fil ou tu as un autre webconseiller qui suit ton dossier

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754845 membres inscrits 🧡

3085 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne