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bonjour
Depuis 10 on me traine en bourrique avec ma panne internet ;
tout d abord on me propose un rdv le lendemain du 1 jour de panne je me dit super réactif dis donc, erreur on annule mon rdv le lendemain matin car soit disant c est une panne collectif et que ma présence n est pas nécessaire.
Le lendemain un conseiller me rappel pour me demander pourquoi j ai annuler mon rdv ,la blague je lui explique et il me reprend un rdv avec un technicien 4 jour plus tard en me disant que ma présence n est pas nécessaire vu que c est extérieur.
Le technicien se pointe 1 H avant l heure prévue et me demande de lui ouvrir ,bon je me dit ok jimmy cherche pas a comprendre.
Il branche son laser part et revient 10 min plus tard pour me dire que c est du réseau sfr et qu' il faut un technicien sfr ;
la c est la douche froide
Il fais son rapport et demande un technicien sfr par la suite.
J appelle le service client pour leur demander quand aura lieu cette fameuse réparation et la conseillère me dit le 23 soit aujourd'hui
Bien sur comme je m y attendait rien du tout et j appelle le service client pour leur demander pourquoi et la on me répond monsieur on pas accès au date des rdv de sfr .
Je lui dit clairement donc on s est foutu de ma gueule il y a 3 jours ?et la il me répond sans vouloir me vexer oui monsieur on vous a raconte n importe quoi .
Donc orange c est fini et même si je suis engage sa va dégager cet operateur a la noix il sont pire que sfr et faut le faire!
Mais en attendant j ai pas internet pour bosser a cause de ces guignol .
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @jim78400,
Je prends connaissance de vos messages et regrette la situation subie.
Aussi, afin de vous apporter mon aide et accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17002678
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne internet,tv,telephone depuis 10 jours
bonjour @jim78400
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Panne internet,tv,telephone depuis 10 jours
La 4g fonctionne très mal ici et j ai déjà les 200go qui me servent a rien vu le réseau
je veux juste récupérer ce pourquoi je paye la fibre
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Re: Panne internet,tv,telephone depuis 10 jours
et surtout comprendre pourquoi on me fait tourner en rond et me raconter n'importe quoi
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Re: Panne internet,tv,telephone depuis 10 jours
bonjour @jim78400
merci du retour,désolé je ne peux pas t'en dire plus,insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Bonjour @jim78400,
Je prends connaissance de vos messages et regrette la situation subie.
Aussi, afin de vous apporter mon aide et accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
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Sophie
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Re : Panne internet,tv,telephone depuis 10 jours
Bonjour @jim78400,
Je vous remercie pour votre retour. Après consultation de votre dossier, je constate que l'opérateur d'infrastructure fibre est intervenu mais que votre accès n'est toujours pas opérationnel.
C'est la raison pour laquelle une intervention avec un technicien orange est programmée pour le 27/03 après-midi.
Rassurez-vous, elle est bien prise en compte.
Nous ferons un nouveau point une fois que celle-ci aura eu lieu pour vérifier le fonctionnement de vos services.
Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne fin de journée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne internet,tv,telephone depuis 10 jours
bon suite du feuilleton
alors toujours pas réparer aujourd'hui car personne n est passer chez moi
donc j ai appeler le 3900 et il n y avait aucun rendez de prévue aujourd'hui apparemment et ce sera réparer le 30/03 car c est une panne général a ce qu'il parait .
Donc je ne sais pas d ou le conseiller qui ma appeler mercredi sort ce rendez vous du 27 ni pourquoi vous m avez confirmer qu'il y avait un rendez vous mme
bon je m attendait a rien mais je suis comme même déçus
sur ce je m en vais chez free et je souhaite bien du courage a ceux qui ont une panne chez orange
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Re: Re : Panne internet,tv,telephone depuis 10 jours
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Re: Re : Panne internet,tv,telephone depuis 10 jours
Bonjour @jim78400,
Je regrette cette situation.
Toutefois, l'intervention prévue initialement à été annulée car après analyse plusieurs clients ont étés constatés en défaut.
De ce fait, une nouvelle demande d'intervention à été à l'opérateur d'infrastructure de votre commune.
Ces derniers nous annoncent un rétablissement en fin de journée.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous à l'issu, dans le cadre de notre suivi afin de faire le point autour de votre situation.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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