- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Panne internet,tv,telephone depuis 10 jours
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet,tv,telephone depuis 10 jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet,tv,telephone depuis 10 jours
SFR est déjà intervenue pour réparer cette soit disant panne générale
fin c est ce qu'on ma affirme au téléphone mais entre ce que vous dites et ce qui est est vrai il y a un cratère.
d ailleurs on ce demande même si certains conseiller de chez orange travaille chez orange tellement il sont a cote de la plaque.
la souscription chez SFR étant faite (et oui autant payer moins chez celui qui gère le réseau) il vous reste peu de temps avant que il ne vienne m installer leurs box .
De toute façon si rien n est fais aujourd'hui je resilie coute que coute et je balance votre **bip** de livebox par la fenêtre
si certains abonnes comme ceux d argenteuil qui ont la patience d attendre des mois pour avoir internet sachez que je les respecte mais hélas je ne suis pas comme eux .
d ailleurs je tiens a vous dire que je paye mon abonnement chez vous et non chez sfr donc j en ai rien a **bip** que sfr prend du temps a réparer
demerder vous ou alors arrêter de prendre des client si vous êtes pas foutu de pouvoir réparer leurs pannes .
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet,tv,telephone depuis 10 jours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet,tv,telephone depuis 10 jours
bon comme prévue toujours rien
évidement sa aurait été trop beau que sa remarche.
plutôt que de perdre du temps sur mon dossier pour la partie technique avec des interventions fantome je veut bien un geste commercial pour diminuer mes frais de résiliation et partir tranquille de chez vous .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet,tv,telephone depuis 10 jours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet,tv,telephone depuis 10 jours
Bonjour
Idem pour moi.. je suis sans internet ni service télé depuis le 04/03
Malgré le passage d'un technicien orange, rien n'y fait.. je me fais balader de service technique à service commercial qui n'ont de service que le nom.
Comble de tout, je reçois une facture au taux plein comme si j'avais bénéficié de mes services.
Je suis déçu et écoeuré par Orange, moi qui pensait ne plus avoir de soucis de ce type, vu qu'il s'agit de l'opérateur historique. Ma fille qui est à la Fac est impactée par ce problème et rien n'y fait.
Pas l'ombre d'un semblant de résolution à l'horizon, personne n'est capable de me dire à quel date in technicien repassera.
Peut-on dans ce cas, changer d'opérateur sans avoir de frais élevés à payer ?
Merci d'avance de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet,tv,telephone depuis 10 jours
bonjour @Rasmus53
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet,tv,telephone depuis 10 jours
Vous etes a cormeilles en parisis ?
car moi ils ont repousser la date de 1 mois en core au 29 avril
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet,tv,telephone depuis 10 jours
bonsoir @jim78400
finalement tu as quitté orange ou pas ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet,tv,telephone depuis 10 jours
oui pas le choix ils ont repousser d 1 mois la date de réparation si elle est respectee donc je suis passer a ladsl chez sfr vu que les infrastructure fibre ne sont pas fiable ou je suis .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet,tv,telephone depuis 10 jours
Bonjour,
Non , au blanc Mesnil mais les défaillances et défections semblent bien reparties chez Orange