- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Panne internet,tv,telephone depuis 10 jours
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet,tv,telephone depuis 10 jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet,tv,telephone depuis 10 jours
bonjour merci demain samedi un conseiller vient de me confirmer son passage a 8HEURES DU MATIN viendrat-il ?j'ai vraiment besoin de telephoner je vais allee pour la troisieme a la boutique de troyes a tout hasard
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet,tv,telephone depuis 10 jours
bonjour panne du 29 juillet 2021 panne perdure toujours pour l'instant aucun geste commercial j'ai un petit mobil carte mais tres cher 2 petites communications de 12 euros bonne journee a vous et merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet,tv,telephone depuis 10 jours
bonjour @rolala
merci du retour,tiens nous au courant après l'intervention
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet,tv,telephone depuis 10 jours
le conseiller devait venir demain matin samedi et bien j'ai recue un appel que le rendez-vous etait reporte a lundi en un mois cela fera 3 annulations et toujours sans telephone cette apresmidi a la boutique de troyes quelle deception le liens avait expiré ectsects je suis fatiguée épuisee bonsoir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet,tv,telephone depuis 10 jours
bonjour @rolala
merci du retour malheureusement négatif en attente d'une bonne nouvelle lundi
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet,tv,telephone depuis 10 jours
Bonjour @rolala,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet,tv,telephone depuis 10 jours
bonjour @rolala
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet,tv,telephone depuis 10 jours
bonsoir grace a la derniere conseilliere qui ma contacter et qui a pris le temps de bien mexpliquer tout est resolu ca fait du bien de voir une personne aussi competente et patiente merci merci cette dame est un bel excemple a suivre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet,tv,telephone depuis 10 jours
re @rolala
merci de ton retour enfin positif
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet,tv,telephone depuis 10 jours
Je suis content de voir que ton problème est enfin résolu.
Il faut maintenant que ils fassent un geste commercial