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Panne internet
Bonjour,
quelqu'un peut il me dire si je peux régler la panne internet « pas de réseau Orange » seule avant l’intervention d’un technicien ???
je n’ai plus de télé ni d’internet ni téléphone depuis 2 jours, j’ai fais le test sur la prise test et ça ne fonctionne pas non plus !!!! Je suis dégoûtée!!!! Je suis infirmière et je continue à bosser mais j’ai l’impression d’être là seule, pas de dépannage avant une semaine au moins !!!! Orange ne fonctionne jamais quand on en a le plus besoin !!!! 😡
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Re: Panne internet
bonjour @Celinesaucet
vérifie si un incident
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon appel au 3900 pour en savoir plus et
demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re : Panne internet
Bonjour @Celinesaucet,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne internet
Bonjour
Merci pour la réponse mais 3900 ne fonctionne pas, à chaque fois ils me demandent mon numéro de téléphone et me disent qu'un dossier est en cours et ils me raccrochent......... Il n'y a pas d'envoi de airbox par la poste actuellement ??
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Re: Re : Panne internet
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : panne réseau orange
Je vous remercie pour ces informations.
Suite à l'intervention de mercredi, un défaut à été détecté sur un équipement sur notre réseau. La venue d'un technicien à votre domicile sera probablement requise.
Dans votre situation, nous vous identifions comme prioritaire.
Pour permettre à notre technicien d'intervenir en sécurité et assurer également la vôtre,
- Il vous sera demandé d’aérer votre logement (ou local) une heure avant le rendez-vous.
- A son arrivée le technicien portera un masque.
- Il devra être accueilli par une seule personne .
- Il sera demandé à cette personne de bien vouloir porter un masque chirurgical.
- Si elle n’en a pas, le technicien lui en donnera un.
- La personne décrira la situation, le problème rencontré et indiquera le lieu de l'intervention.
- Le technicien devra rester seul le temps de son intervention.
- En fin d'intervention, il faudra lui prévoir un accès à des sanitaires pour qu'il puisse se laver les mains.
Sommes-nous bien d’accord sur ces modalités d’intervention ?
Je vous remercie. N'hésitez pas à me tenir informé de la suite.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne internet
Bonjour @Celinesaucet
Je vous remercie pour cette précision.
Je constate que votre Livebox est connectée suite aux actions que j'ai menées.
Me confirmez-vous le bon fonctionnement de l'ensemble de vos services ?
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne internet
bonsoir @Celinesaucet
pour le webconseiller,ton problème est il résolu ?
cdt