- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Panne ligne internet et téléphone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne ligne internet et téléphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne ligne internet et téléphone
Bonjour,
nous n'avons plus internet et téléphone depuis le 17 mars 2020. nous travaillons en télétravail et faisons la classe à notre enfant par internet. Tout cela est impossible depuis cette date. Nous avons dans notre espace client l'info qu'un dépannage est enregistré mais qu'aucune date n'est programmée. La situation deviens intenable de ne plus avoir internet et téléphone pour les raison évoquées plus haut. nous ne pouvons joindre personne au 3900, par chat, … Vu les impératifs professionnels et scolaires nous sommes désemparés car aucun conseiller ou technicien Orange n'est joignable !
Merci pour la réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne ligne internet et téléphone
bonjour @bba29
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne ligne internet et téléphone
Bonjour @bba29,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne ligne internet et téléphone
bonjour @bba29
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne internet suite
Bonjour @bba29
Je constate que votre nouvelle Livebox est connectée depuis cette après midi.
Me confirmez-vous le bon fonctionnement de l'ensemble de vos services ?
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne internet suite
bonsoir @bba29
pour le webconseiller,ton problème est il résolu ?
cdt