Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Panne orange depuis 1 MOIS

HaroonCyb
contributeur confirmé
contributeur confirmé
655  

Re : Panne orange depuis 1 MOIS

Je reviens aux nouvelles.

 

Pour résumé la journée d'hier : 

- Rien, aucune info aucun appel du technicien attendu depuis 1 semaine.

 

Je rajoute dans les péripéties que le 22 Juillet j'avais un RDV technicien et celui-ci ne s'est pas présenté.

Sur tous le long du procésus j'ai du appeler Orange à chaque fois. Il n ya jamais eu une seul fois ou un technicien/service client m'a appelé pour me prévenir de la situation. Certains se sont même permis de raccrocher au nez (très courant d'après ce que je vois sur les forums).

 

Nous sommes le 2 Aout. Le 27 est très largement dépassé. QUE FAIT ORANGE ?

 

Ca deveint grave d'être aussi peu attentif à ses client et surtout ne jamais donner de réponse (a par la fameuse "On ne sait pas faut patienter"). J'ai trop patienté.

 

Une réponse maintenant. Merci !

 

 

Mathieu
Community Manager
Community Manager
653  

Re : Panne orange depuis 1 MOIS

Bonjour @HaroonCyb ,

Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).


Bonne journée

Community Manager

HaroonCyb
contributeur confirmé
contributeur confirmé
647  

Re : Panne orange depuis 1 MOIS

Bonjour,

 

J'ai envoyé les coordonées demandé par message privée.

 

Bonne journée.

HaroonCyb
contributeur confirmé
contributeur confirmé
625  

Re : Panne orange depuis 1 MOIS

Je reviens au nouvelles (qui sont bien évidemment très mauvaise).

 

J'apprend par un conseillé web que le rendez-vous du 3 aout a été encore annulé et reporté.

SANS ME PREVENIR.

 

J'appel l'assistance client la personne me met en attente et ne m'a plus jamais répondu alors qu'elle cherchait seulement le motif du report.

 

Je commence à en avoir vraiment marre. C'est le 4ème report sur la ligne sans jamais m'avoir prévenu.

 

Une fois mon remboursement effectué je m'en vais si j'ai pas récupéré ma ligne AUJOURD'HUI.

 

J'écrirai un dernier message ce soir en fonctione de l'état de ma ligne. Je dénigrerai Orange et le déconseillèrai à tous. Je me battrai avec mes armes. Orange m'a fait perdre 1 mois et demi sans jamais m'avoir donnée de réponse sans jamais avoir donc suivi mon dossier. 

 

Très mauvaise expérience.

HaroonCyb
contributeur confirmé
contributeur confirmé
621  

Re : Panne orange depuis 1 MOIS

Je viens de perdre ma matinée en appelant le service client et 3 fois j'ai été raccroché au nez (sans même qu'il y ai un énervement ou autre. La personne n'était juste pas capable de répondre)

HaroonCyb
contributeur confirmé
contributeur confirmé
615  

Re : Panne orange depuis 1 MOIS

Un conseillé chat me demande d'attendre 1 semaine.

 

LA BLAGUE !! Et bien sur sans justification. J'ai l'impression de faire face à des gamins incompétents.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754829 membres inscrits 🧡

2582 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne