- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : Panne orange depuis 1 MOIS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne orange depuis 1 MOIS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne orange depuis 1 MOIS
Je reviens aux nouvelles.
Pour résumé la journée d'hier :
- Rien, aucune info aucun appel du technicien attendu depuis 1 semaine.
Je rajoute dans les péripéties que le 22 Juillet j'avais un RDV technicien et celui-ci ne s'est pas présenté.
Sur tous le long du procésus j'ai du appeler Orange à chaque fois. Il n ya jamais eu une seul fois ou un technicien/service client m'a appelé pour me prévenir de la situation. Certains se sont même permis de raccrocher au nez (très courant d'après ce que je vois sur les forums).
Nous sommes le 2 Aout. Le 27 est très largement dépassé. QUE FAIT ORANGE ?
Ca deveint grave d'être aussi peu attentif à ses client et surtout ne jamais donner de réponse (a par la fameuse "On ne sait pas faut patienter"). J'ai trop patienté.
Une réponse maintenant. Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne orange depuis 1 MOIS
Bonjour @HaroonCyb ,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Bonne journée
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne orange depuis 1 MOIS
Bonjour,
J'ai envoyé les coordonées demandé par message privée.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne orange depuis 1 MOIS
Je reviens au nouvelles (qui sont bien évidemment très mauvaise).
J'apprend par un conseillé web que le rendez-vous du 3 aout a été encore annulé et reporté.
SANS ME PREVENIR.
J'appel l'assistance client la personne me met en attente et ne m'a plus jamais répondu alors qu'elle cherchait seulement le motif du report.
Je commence à en avoir vraiment marre. C'est le 4ème report sur la ligne sans jamais m'avoir prévenu.
Une fois mon remboursement effectué je m'en vais si j'ai pas récupéré ma ligne AUJOURD'HUI.
J'écrirai un dernier message ce soir en fonctione de l'état de ma ligne. Je dénigrerai Orange et le déconseillèrai à tous. Je me battrai avec mes armes. Orange m'a fait perdre 1 mois et demi sans jamais m'avoir donnée de réponse sans jamais avoir donc suivi mon dossier.
Très mauvaise expérience.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne orange depuis 1 MOIS
Je viens de perdre ma matinée en appelant le service client et 3 fois j'ai été raccroché au nez (sans même qu'il y ai un énervement ou autre. La personne n'était juste pas capable de répondre)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne orange depuis 1 MOIS
Un conseillé chat me demande d'attendre 1 semaine.
LA BLAGUE !! Et bien sur sans justification. J'ai l'impression de faire face à des gamins incompétents.
- « Précédent
- Suivant »