Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Panne orange depuis 1 MOIS

aerotech
star
star
652  

Re : Panne orange depuis 1 MOIS

Bonjour,

 

Juste pour info, qu'appelez vous un forcage de ligne par free?  vous parlez d'un ecrasement (abusif) de ligne?  si c'est le cas, comment etiez vous au courant à l'avance de cet ecrasement?

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

HaroonCyb
contributeur confirmé
contributeur confirmé
639  

Re : Panne orange depuis 1 MOIS

Bonjour,

 

Cela est complètement hors sujet. 

 

Mais mon père avait contacté Free. Suite à cela j'ai tout de suite appelé Orange pour les prévenir.

On voulait changer d'opérateur car Orange était encore en retard sur sa livraison (2 ans de retard sur la Fibre chez nous !).

 

Il n y a rien eu de signé ou quoi que ça soit chez Free, j'avais juste lu sur les forums que certains opérateurs pratiquait ce genre d'opération.

 

Orange ma confirmé que je ne verrai aucune changement. La blague depuis 1 et demi bientôt que je n'ai plus internet.

 

 

D'ailleur après 3 jours le techniciens ne m'a toujours pas appelé (mon dossier a été priorisé 10 fois au moins).

Plusieur relance ont été faite. J'aurai donc du aller chez Free. C'est la morale de l'histoire.

 

Sinon, y a t-il vraiment du monde pour aider ? Avec de VRAI questions ? 

 

Et Orange a t-il trouvé quelqu'un de compétent ? Je continue à les harceler au téléphones/mail/chat.

 

Bon weekend.

HaroonCyb
contributeur confirmé
contributeur confirmé
632  

Re : Panne orange depuis 1 MOIS

Je viens d'appeler le service client.

 

ILS ME DEMANDE DE PATIENTER ENCORE SANS ME DONNER DE DATE !!!

ET LA NANA OSE ME RACROCHER AU NEZ ! 

 

L'INCOMPETENCE TOTALE. JE DEMANDE REMBOURSSEMENT ET JE CHANGE D'OPERATEUR.

 

Franchement orange vous êtes une bande d'incompétent. TOUS autant que vous êtes.

 

 

aerotech
star
star
620  

Re : Panne orange depuis 1 MOIS

Bonjour,

 

On est en 2016 et effectivement une demande de ligne ou un changement d'operateur peut se faire simplement par telephone. C'est comme ca, les clients veulent que tout s'active rapidement.

Il n'y a donc pas eu "forcage" par free. Votre pere a surement demande la portabilité de la ligne vers free. Votre ligne et votre numero de telephone sont parti chez free. Et effectivement, ca met du temps pour recuperer tout ca. Un webconseiller suit votre dossier, il vous faut patienter.

Et voir avec free pour confirmer que vous n'avez pas (plus) un abonnement en cours avec eux...

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

HaroonCyb
contributeur confirmé
contributeur confirmé
610  

Re : Panne orange depuis 1 MOIS

Bonjour,

 

Veuillez lire les réponses avant de répondre svp.

 

1 - Pas eu de contrat avec Free

2 - Orange prévenu à l'avance

3 - Orange me confirme que je ne perdrai pas ma connexion

4 - Je perd tout numéro + connexion

5 - Orange me dit que 1 semaine max pour tout récupérer

6 - Orange rajoute une semaine sans explication

7 - Orange rajoute une semaine  sans explication

8 - Orange rajoute une semaine  sans explication

 

Et toujours aucune nouvelle maintenant 1 mois et demi après. Patienter oui  mais pour quoi ?

Et les conseillé d'orange se permettes de raccrocher au nez du client.

 

HaroonCyb
contributeur confirmé
contributeur confirmé
603  

Re : Panne orange depuis 1 MOIS

D'ailleurs aucun rappel d'un conseillé.

 

Ca prouve l'incompétence totale d'orange sur ce dossier.

 

Une simple installation.

aerotech
star
star
588  

Re : Panne orange depuis 1 MOIS

re bonjour

 

"Veuillez lire les réponses avant de répondre svp."

ca vaut aussi pour vous

 

1. Comme deja dit, pas besoin d'attendre le contrat pour passer chez un autre operateur. La demande est prise en compte par simple appel telephonique. Le contrat vient ensuite (mail ou courrier). 

 

2. Vous parlez vous meme de "forcage" par free. Donc vous vous doutiez qu'une demande de degroupage par free etait en cours. Il fallait deja commencer par contacter free pour confirmer que la demande etait annulé. Avertir orange ne sert plus à rien si une demande de degroupage est en cours, il faut repasser par une ouverture de ligne.

 

3. Surement que la demande de degroupage par free n'etait pas encore visible au moment de votre appel.

 

4. normal

 

5. c'est le delai que donne les conseillers quand ils n'ont pas de delai à annoncer

 

6. c'est le delai que donne les conseillers quand ils n'ont pas de delai à annoncer

 

7. c'est le delai que donne les conseillers quand ils n'ont pas de delai à annoncer

 

8. c'est le delai que donne les conseillers quand ils n'ont pas de delai à annoncer

 

 

"Et toujours aucune nouvelle maintenant 1 mois et demi après"

Il y a 2 jours, vous étiez en panne depuis 1 mois. Avec votre notion du temps, on peut penser que vous etes en panne depuis lundi dernier.

 

Maintenant, relisez vous un peu, dès le premier post vous parlez des incompetents d'orange.

Votre probleme ne peut etre traiter que par ces memes "incompetents" et non par les simples participants à cette communauté (comme moi).

2 webconseillers suivent votre dossiers ou du moins suivaient (on peut pas dire que vous les ayez motivé, personnellement je mettrais votre dossier sous la pile), donc :

- soit patientez (vous n'aurez certainement pas de nouvelles avant lundi prochain sur le suivi du dossier)

- soit changer d'operateur

 

en parrallele, vous pouvez faire une reclamation ici 

 

En esperant etre rester courtois (vu que je n'ai pas trop apprécié votre intervention sur un autre fil), je vous souhaite un bon week end sans connexion.

 

 

 

 

 

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

HaroonCyb
contributeur confirmé
contributeur confirmé
547  

Re : Panne orange depuis 1 MOIS

SVP veuillez lire les précédents messages. Ok vous travaillez pour Orange, tous le monde l'a compris. Ce n'est pas une raison pour se sentir supérieur où chercher toujours à donner tort aux client (pratique typique chez Orange).

 

"1. Comme deja dit, pas besoin d'attendre le contrat pour passer chez un autre operateur. La demande est prise en compte par simple appel telephonique. Le contrat vient ensuite (mail ou courrier)."

 

- Merci mais l'appel n'était que du renseignement. Vous vous trompez totalement sur ça.

 

 

2. Vous parlez vous meme de "forcage" par free. Donc vous vous doutiez qu'une demande de degroupage par free etait en cours. Il fallait deja commencer par contacter free pour confirmer que la demande etait annulé. Avertir orange ne sert plus à rien si une demande de degroupage est en cours, il faut repasser par une ouverture de ligne.

 

- C'est Orange qui m'a confirmé que c'était un forcage. Encore une fois VEUILLEZ LIRE LES REPONSES.

 

3. Surement que la demande de degroupage par free n'etait pas encore visible au moment de votre appel.

 

- Toujours la faute au client hein ? Je n'ai pas de connexion depuis plus d'1 mois ce n'ai aucunement de ma faute. 

 

 

Depuis plus d'1 mois Orange me dit que dans les 48 à 5 jours j'aurai retrouvé ma connexion. Oui ceci est de l'incompétence. Orange me dit que je serai appelé par un conseillé. Ca n'a jamais été le cas. C'est moi qui ai du relancer.

 

Oui au bout d'1 mois le client commence à comprendre qu'il est pris pour un c** et il gueule. 

1 mois sans connexion j'ai été très patient avant de gueuler. Je me bat avec mes armes. 

 

 

 

" 2 webconseillers suivent votre dossiers ou du moins suivaient (on peut pas dire que vous les ayez motivé, personnellement je mettrais votre dossier sous la pile), donc :

- soit patientez (vous n'aurez certainement pas de nouvelles avant lundi prochain sur le suivi du dossier)

- soit changer d'operateur"

 

- Mon dossier a été soit disant priorisé 5 fois durant le mois et maintenant 2 webconseillers se sont chargé du dossier il y a maintenant 4 jours. Et surprise toujours rien Oui de l'incompétence pur.

Ils peuvent mettre le dossier en fin de la pile perso en changeant d'opérateur j'aurai une connexion. Orange fera que d'aggraver sa réputation.

 

"En esperant etre rester courtois (vu que je n'ai pas trop apprécié votre intervention sur un autre fil), je vous souhaite un bon week end sans connexion."

 

- Merci, j'ai la chance d'avoir de bons amis ayant la fibre. Toujours mieux que de faire de l'assistance en pretextant ne pas être lié à Orange Misérable vie d'incompétent.

 

Veuillez lire ce message si vous comptez répondre SVP. Ou alors allez voir "dénigrer/rabaisser" quelqu'un d'autre.

 

 

aerotech
star
star
527  

Re : Panne orange depuis 1 MOIS

Je resume en quelques lignes votre probleme en reprenant uniquement vos propos de ce fil

- vous etes abonné internet orange
- votre pere appel free pour demander uniquement des renseignements
(soit vous etiez present lors de l'appel, soit votre pere vous dit ensuite qu'il a appelé free pour voir juste des renseignements)
- vous avez vu sur des forums que certains operateurs pratiquait le "forcage" de ligne quand on les appelle pour des renseignements.
- vous appelez orange pour les prevenir de votre inquiétude
("bonjour, mon pere a appelé free pour uniquement des renseignements, ont-ils "forcer" ma ligne // reponse probable : vous acces fonctionne normalement, vous etes toujours client chez nous)
- votre acces internet ne fonctionne plus (surement au bout de quelques jours)

 

Pour vous ca peut parraitre tres clair, pour d'autre moins.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

HaroonCyb
contributeur confirmé
contributeur confirmé
524  

Re : Panne orange depuis 1 MOIS

Plutot bien résumé. 

 

"- vous appelez orange pour les prevenir de votre inquiétude
("bonjour, mon pere a appelé free pour uniquement des renseignements, ont-ils "forcer" ma ligne // reponse probable : vous acces fonctionne normalement, vous etes toujours client chez nous)"

 

J'ajoute qu'effectivement la personne m'a dit que le nécéssaire allait être fait pour pas que je perde mes accès.

D'ailleurs une lettre a été envoyé le jour même a Free en recommandé pour les prévenir que je ne souhaitait pas être client (procédure décrite sur le site de Free).

 


"- votre acces internet ne fonctionne plus (surement au bout de quelques jours)"

 

C'est ce qui m'a surpris. Je me suis ok mauvais renseignement de la part du conseillé. Je rappel, on me dit 1 semaine pour tout récupérer (max 2 seùaines).

Après plus d'1 mois et plein de "dead line" non respecté par orange (Le 22 Juillet je devais tout récupérer et reporté au 27 puis encore reporté mais là j'ai même plus de deadline). 

 

D'ou ma présence un peu partout pour gueuler car je trouve que c'est un manque total de respect envers le client. Dans tout cela je ne suis pas fautif. J'ai été très patient.

 

Je souhaiterai avoir une vrai réponse et savoir à quelle heure je récupèrerai ma connexion.

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 764824 membres inscrits 🧡

2027 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne