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Re: Re : Panne suite à intervention technicien.
Bonjour,
Je viens de prendre connaissance de vos réponses, elles ne me satisfont qu'à moitié. Je suis "heureux" d'apprendre que l'intervention a été retardée d'un jour (la date mentionnée dans le SMS parlait du 11/07/2022 avant 18h00 au plus tard).
La dernière fois, j'ai dû attendre plus d'un mois avant que cela refonctionne après l'envoi d'une lettre recommandée mettant en demeure orange de rétablir la ligne, alors il y a encore de la marge !
Si vos compétences ne vous permettent pas de gérer une grande entreprise de télécommunication, je vous recommande de vous reconvertir dans la culture du macaroni ou du spaghetti sur les contreforts de l'Himalaya.
Cordialement,
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Re: Panne suite à intervention technicien.
Bonsoir,
Deux jours après l'intervention prévue, toujours pas de "technicien" en vue. Aurait il peur de ma réaction si j'arrive à l'attraper. Je précise et maintiens que c'est bien un technicien mandaté par orange qui a mis ma ligne en panne (je me suis même arrêté en voiture pour voir ce qu'il faisait).
J'ai téléphoné au service client Orange, et là mystère, on ne sait pas ce qui se passe et on me rappellera jeudi. Ce ne sont pas des flèches dans cette boite, je pense que les cerveaux sont au service facturation.
En fait je vous explique, chez moi les lignes cuivre sont pourries, c'est connu. Et pour ne pas remettre en état celles-ci (donc faire des économies) on rafistole comme on peut dans l'attente de pouvoir se faire un max de blé avec la fibre posée par le département donc avec notre pognon. On paye ainsi deux fois la facture.
On paye même si on n'a pas internet (c'est mon cas en ce moment). Je vous l'ai dit, les cerveaux ne dépannent pas les lignes.
Cordialement,
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Re: Panne suite à intervention technicien.
Bonjour @pat209
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
Bonne fin de journée
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Re: Panne suite à intervention technicien.
Bonsoir,
Je suis heureux de voir que les équipes travaillent, bien que je n'aie pas vu la queue d'un technicien à l'horizon.
Au fait, en relisant mon message précédent, j'ai bien peur de m'être fait enfumer, car jeudi, c'est le 14 juillet !
J'ai aussi reçu deux SMS me promettant que tout allais renter dans l'ordre le 15. Perso, je n'y crois pas trop vu que dans le second, on me propose d'aller chercher un modem 4g pour me dépanner dans les 24h00 ? Si une boutique orange est ouverte le 14 juillet, je cours tout nu autour de mon village.
Pour ma part, le technicien que j'ai vu n'avais pas de badge orange sur son polo et ne ressemblait pas à la photo .
Cordialement et un peu dépité,
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Re: Panne suite à intervention technicien.
Bonjour @pat209,
Je comprends votre ressenti. Dans le même temps, et comme vous le comprendrez sans doute également, il n'est en aucun cas dans notre intérêt de faire perdurer ce genre de situation et de ne pas vous informer au mieux.
Votre ligne est impactée par un incident collectif qui a été identifié par nos équipes sur le terrain et la complexité de certaines situations nous oblige à repousser la date de rétablissement initialement annoncée.
Nos équipes techniques estiment la fin de l'incident au vendredi 15 juillet 2022 en fin de journée. Vous pouvez suivre l'évolution de la situation sur notre page dédiée Météo du réseau internet et fixe - Assistance Orange
Je vous propose de faire un point ensemble sur le fonctionnement de vos services après cette date.
Je vous remercie de votre compréhension. Vous pouvez croire en notre engagement et compter sur nous pour rester à vos côtés jusqu'au retour de vos services.
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Panne suite à intervention technicien.
Bonjour @pat209
tiens nous au courant de la suite,en attente d'une bonne nouvelle le 15/07
Bonne fin de journée
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Re: Panne suite à intervention technicien.
Bonsoir,
Je l'avais prédit, les techniciens ne sont pas venus (de la fenêtre de mon bureau, j'ai une vue imprenable sur le répartiteur).
J'ai signalé la panne le 08 / 07 / 2022 pas le 12 !!!
Par contre, j'ai une "excellente" nouvelle : Mon compte a été amputé de 40,99 € par vos services.
J'attends maintenant avec impatience que ma ligne téléphonique soit rétablie pour récupérer mon RIO.
J'étais revenu chez orange, car je croyait ce qui m'arrive improbable, mais là deux fois de suite !!!
J'ai moi aussi une citation, mais qui n'est pas de Chaplin : Tant qu'à payer des incapables, autant les payer moins cher.
P. ARSAC
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Re: Panne suite à intervention technicien.
Bonjour @pat209
merci de ton suivi,malheureusement négatif,on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
Bon week-end malgré tout
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Re: Panne suite à intervention technicien.
Bonsoir @pat209,
Au nom d'Orange, je vous présente toutes mes excuses pour la situation actuelle à laquelle vous êtes confronté.
📅 La date prévisionnelle de rétablissement a été réactualisée pour le 16/08 en fin de journée.
J'ai bien conscience de l'impact que génère au quotidien ce délai supplémentaire.
🤝 Vous pouvez compter sur notre engagement pour vous accompagner jusqu'au rétablissement complet de l'ensemble de vos services et ainsi vous proposer un dédommagement prenant en compte l'intégralité de la période impactée.
🙏 Je vous remercie sincèrement pour la patience que vous nous accordez et reste à vos côtés.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Panne suite à intervention technicien.
Bonjour,
Voici ce que je viens de recevoir pour une livebox avec un "i" qui clignote rouge depuis un mois. C'est surement le fameux dédommagement. : Visage_enerve:
Je pense que vous attendez que je résilie mon abonnement pour vous débarrasser de moi, mais je vais tenir bon.
En plus tout le monde est allé récupérer des box 4G et les utilise pour regarder la TV.
Résultat : le débit de la 4G s'est écroulé.
"Merci" Orange pour votre efficacité à toute épreuve (pour encaisser les factures).
Cordialement,