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Panne totale et aucune assistance...

Sabrina1380
contributeur occasionnel
547  

Panne totale et aucune assistance...

Bonjour ! J'écris sur la 1ère fois sur ce forum car je suis totalement perdue... J'ai une offre Open et le bouquet famille depuis plusieurs années et je n'avais jamais eu de soucis majeurs. Je ne recevais plus les chaînes du bouquet depuis le vendredi 23 novembre. Après plusieurs essais (redémarrage box, décodeur, nouvelle recherche de chaînes), j'ai appelé le service assistance le mardi 27. Ils ont remarqué un défaut sur la ligne et m'ont dit que tout rentrerait dans l'ordre dans quelques jours. Le technicien devait me rappeler le jeudi pour faire un point. Le jeudi 29 au matin, ligne coupée, plus de fixe, ni de wifi di d'internet de ni de tv Orange à la maison... Je me dis que c'est pour réparer le problème et ne m'inquiète pas... L'après-midi, le technicien laisse un message direcetment sur le répondeur pour me dire que le problème est plus important que prévu, que la ligne restera donc coupée jusqu'au lundi 3 décembre au soir.... Lundi soir, rien, aucune info, aucune nouvelle, toujours pas de ligne. Je rappelle l'assistance, on me dit qu'en effet le problème est important, que les techniciens y travaillent dessus, qu'il y a beaucoup de personnes impactées etc... un appel tous les jours avec les mêmes infos et toujours ni ligne rétablie, ni date de retour du service. Aujourd'hui, je craque et demande le service commercial. Qui me dit qu'il n'y a aucun incident local, aucune date de retour à la normale prévue vu que je suis la seule impactée et me propose de résilier... Je ne comprends pas, je paie 85 euros par mois, je n'ai plus de service du tout depuis sept jours, aucune assistance, aucune aide... quelqu'un peut m'aider ???? 

15 RÉPONSES 15
melet39
Orange Star
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543  

Re: Panne totale et aucune assistance...

bonjour @Sabrina1380

 

espéront la prise en charge par un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sabrina1380
contributeur occasionnel
534  

Re: Panne totale et aucune assistance...

Merci à vous, j'espère vraiment que quelqu'un de chez Orange va enfin pouvoir m'aider... Même l'e-chat ne fonctionne plus !!! 

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
525  

Re: Panne totale et aucune assistance...

Bonjour @Sabrina1380 , @melet39 


@Sabrina1380


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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melet39
Orange Star
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518  

Re: Panne totale et aucune assistance...

re @Sabrina1380

 

clic sur message privé en orange dans le post du webconseiller et fournis les infos demandées en privé

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
Orange Star
Orange Star
510  

Re: Panne totale et aucune assistance...

re @Sabrina1380

 

clic sur message privé en orange dans le post du webconseiller et fournis les infos demandées en privé .

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sabrina1380
contributeur occasionnel
454  

Re: Panne totale et aucune assistance...

Merci beaucoup, j'ai tout envoyé en MP, je croise les doigts ! 

melet39
Orange Star
Orange Star
448  

Re: Panne totale et aucune assistance...

bonjour @Sabrina1380

 

merci du retour,le webconseiller va s'occuper de ton dossier et tu auras des nouvelles et si pas dispo ce sera un autre webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sabrina1380
contributeur occasionnel
440  

Re: Panne totale et aucune assistance...

Merci beaucoup, je te tiens au courant de la suite, bonne journée à toi aussi ! 

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
398  

Re: Panne totale et aucune assistance...

Bonjour @Sabrina1380,


Je suis navré de la situation que vous rencontrez.


En consultant votre dossier, je vois qu'une relance auprès des techniciens de votre secteur a eu lieu ce jour par mes collègues au 3900. En avez-vous été informé sur votre mobile 06 XX XX 61 98 ?


En complément, un rendez-vous téléphonique de suivi est prévu le Mercredi 12 décembre entre 10h et 11h.


Dans le cadre de votre service 24h garanti, je vais vous offrir 50Go de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix. Pouvez-vous me communiquer le numéro de mobile en message privé ?


Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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