- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Panne totale et aucune assistance...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne totale et aucune assistance...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne totale et aucune assistance...
Bonjour ! J'écris sur la 1ère fois sur ce forum car je suis totalement perdue... J'ai une offre Open et le bouquet famille depuis plusieurs années et je n'avais jamais eu de soucis majeurs. Je ne recevais plus les chaînes du bouquet depuis le vendredi 23 novembre. Après plusieurs essais (redémarrage box, décodeur, nouvelle recherche de chaînes), j'ai appelé le service assistance le mardi 27. Ils ont remarqué un défaut sur la ligne et m'ont dit que tout rentrerait dans l'ordre dans quelques jours. Le technicien devait me rappeler le jeudi pour faire un point. Le jeudi 29 au matin, ligne coupée, plus de fixe, ni de wifi di d'internet de ni de tv Orange à la maison... Je me dis que c'est pour réparer le problème et ne m'inquiète pas... L'après-midi, le technicien laisse un message direcetment sur le répondeur pour me dire que le problème est plus important que prévu, que la ligne restera donc coupée jusqu'au lundi 3 décembre au soir.... Lundi soir, rien, aucune info, aucune nouvelle, toujours pas de ligne. Je rappelle l'assistance, on me dit qu'en effet le problème est important, que les techniciens y travaillent dessus, qu'il y a beaucoup de personnes impactées etc... un appel tous les jours avec les mêmes infos et toujours ni ligne rétablie, ni date de retour du service. Aujourd'hui, je craque et demande le service commercial. Qui me dit qu'il n'y a aucun incident local, aucune date de retour à la normale prévue vu que je suis la seule impactée et me propose de résilier... Je ne comprends pas, je paie 85 euros par mois, je n'ai plus de service du tout depuis sept jours, aucune assistance, aucune aide... quelqu'un peut m'aider ????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne totale et aucune assistance...
bonjour @Sabrina1380
espéront la prise en charge par un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne totale et aucune assistance...
Merci à vous, j'espère vraiment que quelqu'un de chez Orange va enfin pouvoir m'aider... Même l'e-chat ne fonctionne plus !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne totale et aucune assistance...
Bonjour @Sabrina1380 , @melet39
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne totale et aucune assistance...
re @Sabrina1380
clic sur message privé en orange dans le post du webconseiller et fournis les infos demandées en privé
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne totale et aucune assistance...
re @Sabrina1380
clic sur message privé en orange dans le post du webconseiller et fournis les infos demandées en privé .
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne totale et aucune assistance...
Merci beaucoup, j'ai tout envoyé en MP, je croise les doigts !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne totale et aucune assistance...
bonjour @Sabrina1380
merci du retour,le webconseiller va s'occuper de ton dossier et tu auras des nouvelles et si pas dispo ce sera un autre webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne totale et aucune assistance...
Merci beaucoup, je te tiens au courant de la suite, bonne journée à toi aussi !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne totale et aucune assistance...
Bonjour @Sabrina1380,
Je suis navré de la situation que vous rencontrez.
En consultant votre dossier, je vois qu'une relance auprès des techniciens de votre secteur a eu lieu ce jour par mes collègues au 3900. En avez-vous été informé sur votre mobile 06 XX XX 61 98 ?
En complément, un rendez-vous téléphonique de suivi est prévu le Mercredi 12 décembre entre 10h et 11h.
Dans le cadre de votre service 24h garanti, je vais vous offrir 50Go de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix. Pouvez-vous me communiquer le numéro de mobile en message privé ?
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !