Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Panne totale

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
1 035  

Re : Internet

Bonjour @Grib38,


Je reviens vers vous comme convenu.

Suite à l'appel téléphonique de mon collègue, une intervention avec rendez-vous a été planifiée pour vendredi 2 octobre au matin.

Pouvez-vous me confirmer qu’une personne majeure sera bien présente tout au long de l'intervention du technicien. Dans le cas contraire, celle-ci ne pourra être réalisée. 

Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une bonne journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Grib38
contributeur occasionnel
1 020  

Re: Re : Internet

Bonjour,

Oui il y aura une personne présente ce jour. 

Cordialement 

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
994  

Re: Re : Internet

@Grib38 

Merci de votre retour.

Nous restons à votre disposition.

Bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
974  

Re : Ligne internet ?

Bonjour @Grib38 


Merci de votre retour.

J'ai consulté votre dossier et les équipes techniques me précisent que des travaux supplémentaires sur notre réseau sont nécessaires, rallongeant votre délai de rétablissement. Une fois ceux-ci réalisés, le technicien vous contactera, pour s'assurer du bon fonctionnement de vos services. Une fois terminée, je vous invite à revenir vers moi, pour vous attribuer un geste commercial. Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
949  

Re : Retour à la normale

Bonjour @Grib38,


Je suis ravi que votre ligne refonctionne à nouveau, et je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour le retard pris dans votre dépannage.

Je vous ai attribué un geste commercial, une confirmation sur votre adresse mail va vous être envoyée. 

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Michel.





Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Grib38
contributeur occasionnel
935  

Re: Re : Retour à la normale

Merci, effectivement ça a été plutôt laborieux. Je n'hésiterai pas à mentionner à mon entourage le forum et non le 36.......

Cordialement 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
922  

Re: Re : Retour à la normale

bonjour @Grib38 

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
897  

Re: Re : Retour à la normale

Bonjour @Grib38 ,


Je suis ravie de lire votre retour reflétant votre satisfaction.


Afin de nous exprimer votre contentement sur nos échanges, je vous invite a répondre à une courte enquête qui vous sera envoyée par mail. Par ailleurs, n'hésitez à revenir vers nous si besoin.


Je vous souhaite une bonne journée.


Sophie.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2724 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne