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Re : Internet
Bonjour @Grib38,
Je reviens vers vous comme convenu.
Suite à l'appel téléphonique de mon collègue, une intervention avec rendez-vous a été planifiée pour vendredi 2 octobre au matin.
Pouvez-vous me confirmer qu’une personne majeure sera bien présente tout au long de l'intervention du technicien. Dans le cas contraire, celle-ci ne pourra être réalisée.
Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Internet
Bonjour,
Oui il y aura une personne présente ce jour.
Cordialement
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Re: Re : Internet
Merci de votre retour.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Ligne internet ?
Bonjour @Grib38
Merci de votre retour.
J'ai consulté votre dossier et les équipes techniques me précisent que des travaux supplémentaires sur notre réseau sont nécessaires, rallongeant votre délai de rétablissement. Une fois ceux-ci réalisés, le technicien vous contactera, pour s'assurer du bon fonctionnement de vos services. Une fois terminée, je vous invite à revenir vers moi, pour vous attribuer un geste commercial. Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Retour à la normale
Bonjour @Grib38,
Je suis ravi que votre ligne refonctionne à nouveau, et je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour le retard pris dans votre dépannage.
Je vous ai attribué un geste commercial, une confirmation sur votre adresse mail va vous être envoyée.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Retour à la normale
Merci, effectivement ça a été plutôt laborieux. Je n'hésiterai pas à mentionner à mon entourage le forum et non le 36.......
Cordialement
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Re: Re : Retour à la normale
bonjour @Grib38
merci du retour
bonne journée
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Re: Re : Retour à la normale
Bonjour @Grib38 ,
Je suis ravie de lire votre retour reflétant votre satisfaction.
Afin de nous exprimer votre contentement sur nos échanges, je vous invite a répondre à une courte enquête qui vous sera envoyée par mail. Par ailleurs, n'hésitez à revenir vers nous si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Sophie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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