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Partage de mon expérience de tentative de souscription d'une offre OPEN
Bonjour à toutes et à tous, je souhaite à travers ce message, vous faire part de mon expérience de tentative d'ouverture de pack OPEN.
Etant actuellement chez Free et B&You, j'ai souhaité lors de la sortie du Huawei mate 10 pro en précommande, souscrire à un pack open dès le 09/11/2017. Je me connecter donc sur la boutique orange.fr et j'essaye de souscrire à une offre open play 30Go. Toutes mes tentatives se soldent par un "cliquer pour qu'un conseillé vous rappel". Le 10/11/2017, je retente ma chance. Je me fais donc rappeler par une conseillère qui était autant perdu que moi. Elle me propose de me rappeler dans la journée ou au pire lundi car le samedi était férié. Je me suis rendu le samedi dans une boutique Orange ou l'on m'a dit que le téléphone étant une exclusivité internet, je ne pourrais pas en bénéficier en boutique.
Le lundi midi n'ayant pas eu de retour, je me fais à nouveau contacter par le service client en passant par le site. Lors de cet appel, une charmante Aurore (dont je possède le nom de famille) m'explique que je dois souscrire aux deux offres indépendamment et qu'elle pourrait rattacher le tout en offre open, et pour cela me propose de me contacter à nouveau le vendredi 17/11/2017 pour finaliser le dossier.
Je procède donc à l'ouverture de la ligne fibre, puis dans la foulée celle du téléphone. Je me rends compte avant l'ouverture que l'offre avec le bonus de précommande (montre Huawei watch2) est terminée. Gros sentiment de frustration, je rappelle le service client, explique mon souci. On me dit qu'Aurore me contacterait dans les délais les plus brefs afin de voir ce qu'il est possible de faire.
A ce jour, j'attends encore que l'on me rappel suite à tout cela. L'offre de remboursement des 100€ pour les ouvertures de ligne + souscription fibre est terminée car le délai est dépassé. Je passe également sur l'offre alléchante de reprise d'un téléphone bonifiée de 100€. Mon téléphone actuel ne rentre pas dans le système de reprise..... Je suis passé en boutique hier, fais une simulation sur un autre terminal mais étant passé à travers les offres le coup du téléphone se retrouve plus élevé et les personnes en boutique n'ont pas de marge de manœuvre.
Au final après 15 jours à essayer de souscrire, je pense que je vais rendre mon tablier. C'est dommage car je souhaitais ouvrir une ligne fibre et faire deux portabilités chez Orange.
Je souhaite bien du courage à ceux qui sont dans le même cas que moi. Je reste bien sur disponible si un conseiller Orange souhaite me rappeler afin de trouver une solution au problème.
Cordialement,
Florian
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Re : Partage de mon expérience de tentative de souscription d'une offre OPEN
Bonjour,
Désolée pour tous ces désagréments.
Je vous invite dans ce cas, à déposer un formulaire de réclamation depuis le portail Orange.
Cordialement,
Marilyne_
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Re: Re : Partage de mon expérience de tentative de souscription d'une offre OPEN
Bonjour Marilyne,
Merci pour votre retour. Auriez-vous un lien qui pointe vers ce formulaire ? Je n'arrive pas à le trouver car je ne suis pas client.
Cordialement,
Florian
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Re: Re : Partage de mon expérience de tentative de souscription d'une offre OPEN
Bonjour, @flons
Voici la démarche à suivre:
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
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