Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Pas content du service

jakel
contributeur
1 192  

Pas content du service

Après avoir attendu plus de deux mois l'installation d'une livebobox et d'un forfait multi-écran, la récéption d'un TV HD ne fonctionne pas. On me dit que la portée du wifi n'est pas assez forte et qu'ils ne peuven rien y faire. Seule solution qu'on me propsoe: Demander une deuxième intervention d'un technicien pour relier la box et le décodeur par un cable. Facturé 115€. J'accepte, pas le choix, on me dit qu'Orange n'est pas responsable de la qualité de la portée du wifi.

 

Un technicien vient de m'appeler pour confirmer le rdv. Puis il me demande si j'ai un cable, ce qui n'est pas le cas, et me dit qu'il ne peut rien faire si je n'ai pas déjà en ma possession un cable suffisement long pour relier les box. Je dois donc, en plus de l'intervention, me doter d'un outil à mes frais pour palier la faiblesse de vos installations.

 

Ne pensez-vous pas que cela soit légèrement exagéré ?

 

Merci.

Balises (4)
5 RÉPONSES 5
pat21
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 142  
jakel
contributeur
1 114  

Re : Pas content du service

Bonjour,

 

Ces Liveplugs sont déjà utilisés, sans succès. Ils étaient déja branchés avant que je vous appelle.

 

J'en profite pour faire une nouvelle MAJ:

 

Après avoir demandé à ce qu'on m'accorde la box et les décodeurs par TV par câbles, qui devaient être à mes frais ( :catlol: ) et que j'ai achété, le technicien arrivé ce matin me dit qu'il ne possède pas les outils pour fixer les câbles, qu'il n'a pas été prévenu et est reparti.

 

Je vous rappelle que la demande d'intervention est facturée 115€.

 

Je vais rester calme, mais svp, faites quelque chose parce que ça commence à faire BEAUCOUP !!!!!

 

Merci.

phil_40
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 097  

Re : Pas content du service

Bonjour, merci de nous communiquer vos coordonnées en DM. Cdlt

jakel
contributeur
1 084  

Re : Pas content du service

Comment dois-je faire ?

noel1950
fan
fan
1 072  

Re : Pas content du service

Bonjour @jakel: tu cliques sur le nom du web conseiller; et tu auras la possibilité de lui transmettre en message privé tes coordonnées qui n'apparaitront pas sur le forum (sécurité).

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754548 membres inscrits 🧡

2251 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne