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Re: Pas dépanné depuis le 26/10/21
Bonjour, je viens de recevoir un SMS me disant que mes services etaient rétablis suite au passage d un technicien hier. Le technicien en question est intervenu sur le boîtier extérieur et n était pas au courant d une intervention à l intérieur de chez moi..Le câble n est toujours pas relié à chez moi.
A ce jour je n ai ni téléphone ni internet et ce depuis le 24 octobre.
Merci de communiquer aux équipes techniques les BONNES informations pour une réparation rapide.
Cdt
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Re: Pas dépanné depuis le 26/10/21
bonjour @lulujl
on va attendre un retour du webconseiller @Myrielle_ suite à ton message
cdt
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Re: Pas dépanné depuis le 26/10/21
Bonjour @Wesley_M @Myrielle_ @Lou_T Bonjour à tous,
l'opérateur d'infrastructure a été sollicité par vos services. Y aurait-il une réponse de sa part?
Demain, cela fera 1 mois sans accès téléphone télévision internet…
Par avance merci de votre réponse.
Cdt.
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Re: Pas dépanné depuis le 26/10/21
Bonjour @lulujl,
Je vous remercie de votre retour.
En consultant votre dossier, je constate qu'un rendez-vous avec un technicien a été programmé pour le Mercredi 24 Novembre après-midi.
Je reviendrai vers vous après cette intervention pour m'assurer du bon rétablissement de vos services.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Pas dépanné depuis le 26/10/21
bonjour @lulujl
tiens nous au courant après l'intervention
cdt
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Re: Pas dépanné depuis le 26/10/21
bonjour @JoSteph
on va attendre un retour d'un webconseiller que tu as cité suite à ton message
cdt
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Re: Pas dépanné depuis le 26/10/21
Nouvelles du jour.
Appel du 3900, pour m’informer que les travaux sur ma ligne ne sont pas terminés… Ils reprendront contact dans quelques jours.
Ce n’est pas à proprement parler une avancée dans le souci mais bon, mon dossier n’est pas aux oubliettes…
Je vous tiendrai informés.
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Re: Pas dépanné depuis le 26/10/21
Bonjour @JoSteph
merci de ton suivi,en attente d'une bonne nouvelle
Bonne journée
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Re: Pas dépanné depuis le 26/10/21
Bonjour @JoSteph,
Je comprends que la situation actuelle soit perturbante.
J'ai actuellement un retour de l'opérateur de votre localité qui a effectué les réparations. Nos services techniques sont actuellement en investigations sur votre ligne Fibre.
👉🏻Je remarque que votre dossier est pris en charge par un conseiller et un rappel téléphonique est prévu le 4 décembre 2021.
👉🏻Afin que nos actions n'entrent pas en conflit,et si vous le souhaitez, nous pouvons prendre en charge votre dossier sur la Communauté Orange et en assurer le suivi jusqu’à sa résolution🤝🏻 sans que vous ayez besoin de nous appeler.
Quelle solution souhaitez-vous adopter ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Pas dépanné depuis le 26/10/21
re @JoSteph
donne ta préférence de prise en charge au webconseiller
cdt