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Re: Pas dépanné depuis le 26/10/21
Bonjour @JoSteph
merci de ton suivi,en attente d'une bonne nouvelle
Bonne journée également
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Re: Pas dépanné depuis le 26/10/21
Bonjour @JoSteph,
Je reviens vers vous pour le suivi de votre dossier.
Je constate que l'intervention prévue le 13/01 a été décalée au 15/01 dans la matinée.
Avez-vous été informé de cette modification ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Pas dépanné depuis le 26/10/21
Bonjour à tous,
bonjour @Ludovic__B
Alors oui, il y a bien eu une intervention jeudi. Un technicien est passé mais je pensais « toujours le même bla-bla », finalement il repart 5 minutes après en me disant qu’un technicien passera avec une nacelle samedi (aujourd’hui) ou mercredi prochain. Mais qu’on me contacterai avant pour le rdv.
Finalement ce matin, intervention d’un sous traitant, je n’étais pas au courant sauf 1/4 d’heure avant pour me dire qu’il arrivait… Bref, intervention tout juste terminée, une mise à jour est en cours je ne sais pas encore si ça fonctionne.
Bref, il me reste encore le problème du fil téléphonique, lui aussi arraché. Bah oui, là ils étaient là pour la fibre, pas le téléphone…
Je reviens vers vous dans un moment pour vous dire si internet + télé fonctionnent.
cdt.
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Re: Pas dépanné depuis le 26/10/21
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Re: Pas dépanné depuis le 26/10/21
🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉
CA MARCHE!!!!!
Bon, je me laisse le week-end pour souffler et je m’occupe du téléphone ☎️
Merci amer mais merci quand même.
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Re: Pas dépanné depuis le 26/10/21
re @JoSteph
en attente d'une bonne nouvelle
Bon week-end
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Re: Pas dépanné depuis le 26/10/21
Bonjour @JoSteph,
Je suis ravi d'apprendre que vos services sont rétablis.
Aviez-vous récemment échangé avec le conseiller au téléphone, concernant votre demande de dédommagement ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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