Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Pas dépanné depuis le 26/10/21

melet39
Orange Star
Orange Star
491  

Re: Pas dépanné depuis le 26/10/21

Bonjour @JoSteph 

 

merci de ton suivi,en attente d'une bonne nouvelle

 

Bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ludovic__B
ancien webconseiller
ancien webconseiller
444  

Re: Pas dépanné depuis le 26/10/21

Bonjour @JoSteph,


Je reviens vers vous pour le suivi de votre dossier.


Je constate que l'intervention prévue le 13/01 a été décalée  au 15/01 dans la matinée.


Avez-vous été informé de cette modification ?


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JoSteph
contributeur confirmé
contributeur confirmé
419  

Re: Pas dépanné depuis le 26/10/21

Bonjour à tous, 

bonjour @Ludovic__B 

 

Alors oui, il y a bien eu une intervention jeudi. Un technicien est passé mais je pensais « toujours le même bla-bla », finalement il repart 5 minutes après en me disant qu’un technicien passera avec une nacelle samedi (aujourd’hui) ou mercredi prochain. Mais qu’on me contacterai avant pour le rdv. 
Finalement ce matin, intervention d’un sous traitant, je n’étais pas au courant sauf 1/4 d’heure avant pour me dire qu’il arrivait… Bref, intervention tout juste terminée, une mise à jour est en cours je ne sais pas encore si ça fonctionne. 

Bref, il me reste encore le problème du fil téléphonique, lui aussi arraché. Bah oui, là ils étaient là pour la fibre, pas le téléphone…

Je reviens vers vous dans un moment pour vous dire si internet + télé fonctionnent. 

cdt. 

melet39
Orange Star
Orange Star
402  

Re: Pas dépanné depuis le 26/10/21

Bonjour @JoSteph 

 

merci du suivi

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JoSteph
contributeur confirmé
contributeur confirmé
383  

Re: Pas dépanné depuis le 26/10/21

🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉

 

CA MARCHE!!!!!

 

Bon, je me laisse le week-end pour souffler et je m’occupe du téléphone ☎️ 

 

Merci amer mais merci quand même. 

melet39
Orange Star
Orange Star
364  

Re: Pas dépanné depuis le 26/10/21

re @JoSteph 

 

en attente d'une bonne nouvelle

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
307  

Re: Pas dépanné depuis le 26/10/21

Bonjour @JoSteph,

Je suis ravi d'apprendre que vos services sont rétablis.

Aviez-vous récemment échangé avec le conseiller au téléphone, concernant votre demande de dédommagement ?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782308 membres inscrits 🧡

980 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne