Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Pas d'accord sur le changement+augmentation de mon forfait de 10Go en 40Go

lemamns
contributeur occasionnel
968  

Pas d'accord sur le changement+augmentation de mon forfait de 10Go en 40Go

Sans me prévenir Orange me change  mon forfait de 10Go en 40Go et bien sûr en l'augmentant.

Je vais contacter une association de consommateur pour dénoncer ces pratiques scandaleuses ***

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
967  

Re: Vente forcée

pas bonjour non plus @lemamns 

 

dans le mail que tu as reçu il est également dit que tu pouvais refuser et revenir à l'offre initiale au tarif initial

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
968  

Re: Vente forcée

pas bonjour non plus @lemamns 

 

dans le mail que tu as reçu il est également dit que tu pouvais refuser et revenir à l'offre initiale au tarif initial

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
lemamns
contributeur occasionnel
908  

Re: Vente forcée

Bonjour, (Je l'ai effectivement mangé dans mon premier message).

Je veux simplement préciser que j'e n'ai jamais reçu de mail pour me prévenir (peut-être passé dans dans les spams !).

De plus pour revenir à son offre initiale, il faut recommander son forfait.

Je n'ai pas vu la possibilité de refuser mais je ne prétends pas être un as du clavier.

La façon de faire de Orange me paraît cavalière mais cela doit marcher pour augmenter un forfait en douceur.

 

Ce que dit Que choisir : (https://www.quechoisir.org/actualite-forfaits-mobiles-flambee-generale-des-prix-n88426/)

"De toute évidence, certains opérateurs n’ont plus de remords à employer ces méthodes, préférant générer de la grogne parmi leurs abonnés plutôt que de conserver des forfaits qu’ils jugent insuffisamment rentables."

 

Orange n'est pas meilleur que les autres !

 

Merci pour la réponse

Lerics
contributeur
561  

Re: Vente forcée

Bonjour,

 

Complètement d'accord avec l'analyse de Lemamns. On doit intervenir pour annuler un changement de forfait qu'on n'a jamais sollicité. Combien de personnes âgées vont se faire avoir....alors que les Giga, ils en ont un peu rien à secouer....

 

Je veux pas vous saper le moral, mais tout est comme ça aujourd'hui (la déshumanisation des services aidant).

 

Très cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754649 membres inscrits 🧡

1542 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne