Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Pas d'internet depuis la souscription chez orange...

Waec
contributeur
1 315  

Pas d'internet depuis la souscription chez orange...

Bonjour,

 

J’ai déménagé début septembre, ne pouvant pas utilisé mon ancienne box parce que le réseau ADSL est trop faible j’ai dû changer d’opérateur. Ayant la fibre ORANGE déjà installé dans mon appartement j’ai décidé de souscrire ma box chez eux. Je me suis donc renseigné en boutique ORANGE le 08/09. Suite aux informations intéressantes du commercial/vendeur d’orange j’ai souscrit 2 forfaits + une box fibre pour 50 €.

 

Ce vendeur nous a promis le raccordement en fibre et l’accès à internet sous 24h/48h (09-10/09)

 

Après une semaine d’attente sans rien nous sommes retournées en boutique ORANGE pour savoir où en était l’activation de notre ligne. Les vendeurs nous ont pris de haut en nous disant que le délai était complètement faux que l’installation est prévue pour le 18/09 et qu’il fallait 2 semaines.

 

Au bout des 2 semaines nous avons rappelé plusieurs fois le service client orange au « 3900 » qui est seulement en mesure de nous dire que notre installation a du retard et qu’ils ne savent pas pourquoi ou de nous transférer à un autre service pour ne pas répondre...

 

J’ai donc dû une nouvelle fois me rendre en boutique ORANGE pour essayer d’obtenir des réponses mais la seule chose qu’on peut me proposer est d’appeler le service orange depuis la boutique ORANGE. Le technicien que j’ai eu nous a expliqué qu’il n’y a plus de place disponible pour la fibre dans notre ville. Alors pourquoi ORANGE continu à vendre de la fibre dans les villes où il n’y a déjà plus de place ?

Le Technicien nous a assuré qu’il fessait le nécessaire pour savoir si on attend qu’une place se libère ou savoir si nous devons passer en ADSL. (28/09)

 

Depuis le lundi 01/10 J’appelle le service client tous les jours pour le même problème. Normalement un mail du technicien aurait dû partir du 28/09. Seulement l’appel n’a pas était pris en compte d’après le service client d’ailleurs presque la totalité de mes appels ne sont pas pris en compte. Le lundi 08/10 mon appel est enfin pris en compte et un mail est bien transféré au service concerné d’après le service client. J’ai continué à appeler tous les jours et tous les jours on me dit demain…

 

Nous sommes maintenant le 15/10 je n’ai toujours pas internet le service client me dit qu’un technicien va me contacter sauf que personne n’appel jamais ! De plus je paye un service que je ne peux pas profiter, le service client me dit que je vais être remboursée, oui mais quand ? A ce moment-là si c’est pour rembourser pourquoi ne pas tout simplement pas prélevé la facture internet ?

 

Que faut-il faire pour avoir enfin internet !

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 304  

Re: Pas d'internet depuis la souscription chez orange...

bonjour @Waec

 

si cela traine


envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Waec
contributeur
1 257  

L équipe d orange incompétente

Presque deux mois sans internet.
Personne ne se bougent , les appels à gogo et les mails y sont mais l’équipe orange s’en fou.
Tant qu’ils ont leurs sous le reste n’a aucune importance.
Que faut-il faire ? A qui faut il s’adresser pour avoir enfin internet !!!!!!!
Pieloupilou
contributeur
1 207  

Re: Pas d'internet depuis la souscription chez orange...

Bonsoir,

 

J'ai plus ou moins le même problème sauf que cela fait 3 mois. J'ai souscrit à mon offret livebox internet mi-juillet bien en amont de mon emménagement prévu fin Juillet. En boutique, pas de problème la conseillère a fait son boulot correctement et ma remis ma livebox (qui dort dans un carton depuis tout ce temps...). Un rdv technicien pour raccorder était prévu fin juillet, depuis je reçois des sms annulant le rdv et le repoussant tous les 3 jours. J'appelle le service client toutes les semaines et on me dit "ne vous inquiétez pas, au plus tard ce sera dans une semaine" à chaque fois, pas de rdv. Pour me faire patienter on m'a prêté une airbox avec une carte 50 Go (qui bien sûr a duré un mois), depuis, je dois rappeler chaque fois qu'elle est épuisée (cette fois on m'a filé une 10Go autant dire que je passe ma vie au téléphone avec le 3900 et en boutique). 

 

Je suis outrée de l'accueil et du service déplorable auquel je suis confrontée depuis 3 mois. Je n'ai toujours pas internet, et aucun conseiller n'est en mesure de me donner une date finale à laquelle avoir internet. C'est une vaste blague. Lorsque je demande à être rappelée par l'expert, on ne me prend pas au sérieux. Il y a une semaine et demie une téléconseillère m'a affirmée que j'aurais internet le 17 octobre car c'était indiqué sur mon dossier et qu'elle s'engageait à me rappeler le 17/10 pour vérifier que c'était bon et si ce n'était pas le cas, à m'accorder un geste commercial (oui, parce qu'à ce stade, je n'ai rien eu du tout). On me prend pour une conne au téléphone c'est tout ce que j'obtiens. Parce que oui, spoiler alert, je n'ai évidemment pas été recontactée par cette conseillère. Encore heureux, les factures sont bloquées et je ne paye pas du tout pour l'abonnement internet...

 

Tel que c'est parti, au bout de 3 mois, je suis certaine de ne pas obtenir internet pour 2018. J'en ai besoin pour le boulot outre la vie perso. C'est vraiment scandaleux. Et je ne parle même pas de la fibre mais bien de l'ADSL ! Bienvenue dans le désert numérique.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 181  

Re: Pas d'internet depuis la souscription chez orange...

bonjour @Pieloupilou

 


envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pieloupilou
contributeur
1 165  

Re: Pas d'internet depuis la souscription chez orange...

@melet39 tu penses réellement que cela va changer quelque chose ?

Dans tous les cas, ce sera la dernière chose que je vais entreprendre avec orange. Ensuite je passerai directement au médiateur des télécommunications. Marre qu'on me prenne pour une idiote.

 

Bonne journée !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 152  

Re: Pas d'internet depuis la souscription chez orange...

re @Pieloupilou

 

je ne sais pas si cela changera quelque chose,mais si cela va plus loin il y aura unr trace

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754873 membres inscrits 🧡

3539 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne